Posté(e) 9 mai9 mai Bizarre, la roue parait ovale ou c'est mes yeux 😅l'idée me plait, mais pourquoi ce centrage et ce traitement du ciel, une image avec un fort potentiel desservie par le post traitement AMHA
Posté(e) 9 mai9 mai La photo est joliment dorée, elle est bien construite.Elle m'évoque une fin de journée estivale paisible, tout est calme, tranquille, la mer est lisse. Tout ça pour dire que pour moi il y a un hors sujet si tu veux présenter cette photo pour le thème de la fête.
Posté(e) 10 mai10 mai Je trouve ça beau, et ce ciel qui se confond avec la mer, le tout avec des couleurs pareilles. 👏
Posté(e) 10 mai10 mai J'aime bien l'ambiance et ce côté métallique.Mais c'est vrai que ça ne m'évoque pas la fête malgré la présence de la grande roue.Plutôt l'après, en effet.
Posté(e) 10 mai10 mai Certes la roue est au centre mais l'ambiance dorée est bien présente. C'est une photo agréable à regarder.
Posté(e) 10 mai10 mai Auteur Merci a tous.C'est vrai, ce n'est pas vraiment « La Fête ». Je n'ai pas trouvé de véritable fête dans mes photos, seulement des fêtes foraines.La photo n'a pas été beaucoup retouchée ; voici la capture d'écran avec le fichier RAW en haut et le JPG en bas.
Posté(e) 10 mai10 mai Hello, j'aime bien cette ambiance, post-festive plutôt! Il y a un côté mystérieux et presque inquiétant à mes yeux...
Posté(e) 10 mai10 mai il y a 1 minute, TiPom73 a dit :Hello, j'aime bien cette ambiance, post-festive plutôt! Il y a un côté mystérieux et presque inquiétant à mes yeux...😆 Oui, je vois...
Posté(e) 11 mai11 mai J’aime cette roue dans le brillant de l’eau. Bonne photo. Mauvais titre, pour répondre à ton interrogation. On cherche la fête effectivement comme déjà dit.
Posté(e) 11 mai11 mai J'aime bien que la roue ne coupe pas l'horizon. J'aime à peu près tout au fait... sauf le titre ! :)
Posté(e) 12 mai12 mai Une belle image vespérale.La grande roue suggère la fête qui se déroule loin du photographe.