Posté(e) 10 mai10 mai Vraiment superbe, celle-ci !Et une netteté parfaite !Tu as fais du stacking ou pas ? Modifié 10 mai10 mai par Caro
Posté(e) 10 mai10 mai Il y a 1 heure, Caro a dit :Vraiment superbe, celle-ci !Et une netteté parfaite !Tu as fais du stacking ou pas ?Je me pose aussi la question ! La zone de netteté est vraiment propre ! Très belle image !
Posté(e) 10 mai10 mai Auteur il y a 46 minutes, Thomas81 a dit :Je me pose aussi la question ! La zone de netteté est vraiment propre ! Très belle image !En effet, superposition de quatre photos.
Posté(e) 11 mai11 mai 😍😍Très belle prise et la tête de clown est bien visible et bien netteTu as poussé les blancs ou c'est sa couleur naturelle? Modifié 11 mai11 mai par Vega
Posté(e) 29 mai29 mai Auteur Merci pour vos commentaires.Le 11/05/2026 à 13:32, Vega a dit :😍😍Très belle prise et la tête de clown est bien visible et bien netteTu as poussé les blancs ou c'est sa couleur naturelle?Je ne change pas les couleurs, elles sont plutôt naturelles compte tenu de la blancheur du pétale de marguerite sur lequel l'araignée est assise.