Posté(e) 10 mai10 mai Pas fan du tout de ce traitement qui donne plus l'aspect d'une peinture que d'une photo.
Posté(e) 10 mai10 mai Un bon portrait bien vaseux, très bonne profondeur.J'aime bien sur le bec, on dirait presque une fermeture à glissière 😄
Posté(e) 10 mai10 mai il y a 53 minutes, Fotophobe06 a dit :Pas fan du tout de ce traitement qui donne plus l'aspect d'une peinture que d'une photo.Pas mieux Dom
Posté(e) 10 mai10 mai Ça fait une photo très originale et le traitement ne me dérange pas du tout. L’image l’emporte.
Posté(e) 10 mai10 mai Il y a 9 heures, Fotophobe06 a dit :Pas fan du tout de ce traitement qui donne plus l'aspect d'une peinture que d'une photo.Je plussoie.
Posté(e) 11 mai11 mai Les détails et le piqué Ouah 😍 Le pauvre où à t'il trompé sa tête vu les taches, on pourrait penser à du pétrole. Le détroit d'Ormuz peut être 🤣 🤣 Belle prise J'aime.
Posté(e) 12 mai12 mai Tu pousse le bouchon un peu loin MauriceIl a trempé la tête dans le chocolat ?Le prise est très bonne mais effectivement traitement un peu dur