Posté(e) il y a 3 heures3 h Préférence à la une où l on voit bien la tête. Je donne ma langue au chat pour le nom du futur papillon ...
Posté(e) il y a 2 heures2 h Je préférerais voir la tête, mais cette masse floue au premier plan est un peu distrayante.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 34 minutes, Patty33 a dit :Préférence à la une où l on voit bien la tête.Je donne ma langue au chat pour le nom du futur papillon ...Moi aussi Dom
Posté(e) il y a 47 minutes47 min Préférence pour la seconde, car le flou sur la 1ère photo gène mon regard. L'inverse aurait été bien (1er plan nette, et arrière plan flou). Inverser la mise au point qui faite sur la chenille de l'ARP. Merci pour cette belle proposition.
Posté(e) il y a 40 minutes40 min Auteur il y a 2 minutes, Ardy a dit :Préférence pour la seconde, car le flou sur la 1ère photo gène mon regard.L'inverse aurait été bien (1er plan nette, et arrière plan flou). Inverser la mise au point qui faite sur la chenille de l'ARP.Merci pour cette belle proposition.Merci pour ce conseil Ardy 🙂. J’aurai bien aimé me positionner derrière cette feuille mais aucune place pour m’y mettre et je voulais la tête.