Posté(e) 10 mai10 mai Pas le normand, mais le savoyard. Parce qu'ici aussi il y en a un, avec sa chapelle (plutôt moche il faut dire).Côté intérieur, les Bauges.Et côté vallée, juste avant Chambéry, avec Chartreuse à droite et Belledonne au fond.🙂 Modifié 10 mai10 mai par Caro
Posté(e) 10 mai10 mai beaux paysages et belle lumièrej'ai appris un truc.ici ça fait un moment que la mer s'est retirée. 😄
Posté(e) 10 mai10 mai C'est très beau et très bien mis en valeur sur ces photos. J'ai une préférence pour la seconde qui m'apporte plus de profondeur.
Posté(e) 12 mai12 mai J'aime bien dans la compo de la 1 cette clairière et ses petites maisons, mais la 2 est WOW et l'emporte.
Posté(e) 12 mai12 mai Auteur Il y a 10 heures, ric387 a dit :J'aime bien dans la compo de la 1 cette clairière et ses petites maisons, mais la 2 est WOW et l'emporte.Merci du passage 🙂
Posté(e) 12 mai12 mai De beaux paysages !Une préférence pour la deuxième avec la chaine de Belledonne au loin.
Posté(e) 12 mai12 mai J'ignorais qu'il y avait un mont Saint Michel savoyard. Deux beaux paysages et la deuxième que je préfère est magnifique.
Posté(e) 13 mai13 mai Chaque Mont a son charme, mais je préfère le savoyard :). ma préférence va à la 2 de par sa composition. La lecture de la première est compliqué en raison de la présence de ces buissons au premier plan