Posté(e) 10 mai10 mai La maison de la musique à Budapest Un endroit magique, mon 15 mm n'était pas assez.
Posté(e) 10 mai10 mai la 1 je pense que l'usage du 15 mm est juste fait pour couvrir le champ du coup ça déforme les fuyantes . Il aurait fallu une composition de lignes plus osée.sur la 2 un bracketing d'exposition plus une fusion d'images s’imposait.j'aime l'esprit de la 3
Posté(e) 10 mai10 mai Sur la première photo, mon regard est très attiré vers le haut à cause de la masse blanche.Je préfère donc les suivantes.
Posté(e) 10 mai10 mai Hello, pref pour la deux, mais dommage pour la une. Je crois qu'il aurait fallu choisir et ne pas essayer de tout avoir, enfin je crois. je dis dommage car effectivement, plusieurs approches possibles et un domaine ludique apparemment...
Posté(e) 10 mai10 mai Auteur Bonsoir,Merci à tous pour vos commentaires.Voilà l'album flickr pour ceux qui voudraient découvrir d'autres photos.
Posté(e) 10 mai10 mai Je suis allé voir l’album flickr . Wow pour l’endroit et wow pour plusieurs de tes photos. J’ai de nombreux coups de coeur . Tu aurais facilement pu faire une série plus longue ici. Tu auras été soit patient ou chanceux: il ne semble pas y avoir beaucoup de visiteurs. Du vrai bonbon si tel était le cas.Pour revenir ici, sur la 1, la zone blanche peut distraire, mais pas quand on sait qu’elle mène dehors. Ce qui n’est pas évident à première vue, j’avoue. Pour la 3 , j’aime beaucoup. Pour le reste, ayant vu ton album, je suis vendu à ce post. 👍
Posté(e) 12 mai12 mai ben voilà dans ton album on y trouve des vues plus "folles" qui utilisent mieux les caractéristiques d'un UGA.
Posté(e) 12 mai12 mai Nette préférence pour la 2.Je suis allé sur flickr, il y a des pépites.Ce site semble intarissable.
Posté(e) 12 mai12 mai Auteur Le 11/05/2026 à 01:14, ric387 a dit :Je suis allé voir l’album flickr . Wow pour l’endroit et wow pour plusieurs de tes photos. J’ai de nombreux coups de coeur . Tu aurais facilement pu faire une série plus longue ici. Tu auras été soit patient ou chanceux: il ne semble pas y avoir beaucoup de visiteurs. Du vrai bonbon si tel était le cas.Pour revenir ici, sur la 1, la zone blanche peut distraire, mais pas quand on sait qu’elle mène dehors. Ce qui n’est pas évident à première vue, j’avoue. Pour la 3 , j’aime beaucoup. Pour le reste, ayant vu ton album, je suis vendu à ce post. 👍Salut, si tu veux quelques photos dis le moi en mp et je t'enverrais les raw