Posté(e) 10 mai10 mai J'adore ! Cette photo est très apaisante. Les tons sont très bons (ce mélange de chaud et froid est superbe). Bravo !
Posté(e) 10 mai10 mai Jolie ! Et l' image marche avec et sans les cannes ! , avec c'est une vision bien originale 😉
Posté(e) 10 mai10 mai Les teintes sont superbes, j'ai un peu plus de mal avec les cannes qui sortent comme ça.Il y a deux choses qui m'interrogent toutefois.A gauche, la terre semble se refléter, mais ça s'arrête assez net.Et dans l'eau, il y a comme un ombre, une barre plus sombre qui part d'en bas, au centre. On dirait presque une ombre, mais je ne comprends pas pourquoi.
Posté(e) 10 mai10 mai les cannes c'est trop ou pas assez pour moi.le rouge de l'anneau me parait sursaturé
Posté(e) 10 mai10 mai Je rejoins Caro dans son analyse. Cette photo garde malgré cela un air apaisant.
Posté(e) 10 mai10 mai Il y a 1 heure, PatrickLMX a dit :les cannes c'est trop ou pas assez pour moi.le rouge de l'anneau me parait sursaturéJe suis assez d'accord avec ça et avec @Caro pour l'ombre au milieu
Posté(e) 10 mai10 mai J'aime beaucoup comme cela. Les cannes à pêche avec le truc rouge amènent un premier plan contrastant et graphique, mais en finesse. Belle réalisation.