Posté(e) Hier à 11:161 j Bonjour à tous, ne sachant ou poster ce sujet je le le met ici ,il sera je pense deplacé au besoin... Je viens de récupérer mon fidèle destrier D610, je cherche maintenant des objectifs à voir pour :-tamron 24-70 2.8 -85 1.8 AF S-50 1.8 AF S-35 1.8 AF S-20 ou 24 .2.8 AF D J'ai déjà un 50 et 85 mais presence de champignons autant en changer si j' arrive pas à les demonter. Si quelqu'un qui connait quelqu'un à un de ces objos à vendre merci de le contacter merci. 🙂
Posté(e) il y a 19 heures19 h Je vais déplacer ton post dans la rubrique " objectifs ", elle sera plus visible par les membres. 🙂
Posté(e) il y a 19 heures19 h Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique des objectifs photo qui est plus appropriée.Bon forum
Posté(e) il y a 19 heures19 h Auteur il y a 5 minutes, Nikita a dit :Je vais déplacer ton post dans la rubrique " objectifs ", elle sera plus visible par les membres. 🙂Je t'en remercie 👍
Posté(e) il y a 17 heures17 h Tu as pensé à regarder les sites dans l'usagé comme mpb? Normalement ils ont pas mal de truc et c'est fiable.
Posté(e) il y a 17 heures17 h Auteur il y a 1 minute, n8fire a dit :Tu as pensé à regarder les sites dans l'usagé comme mpb? Normalement ils ont pas mal de truc et c'est fiable.J'ai commencé à regarder un peu oui, mais je ne sais pas à quel point c'est fiable... Et de plus je trouve les prix un peu plus elevés par rapport au b. Coin par exemple. Mais si je n' ai pas de retour ici d' ici une bonne semaine je pense que j' irais vers ça 😉
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 5 minutes, kened a dit :J'ai commencé à regarder un peu oui, mais je ne sais pas à quel point c'est fiable... Et de plus je trouve les prix un peu plus elevés par rapport au b. Coin par exemple. Mais si je n' ai pas de retour ici d' ici une bonne semaine je pense que j' irais vers ça 😉OK je peux pas parler pour l'Europe car ce sont des centres de distributions séparés mais ici au Canada j'ai acheter un objectif assez dispendieux d'eux que je ne trouvais pas ailleurs et tout s'est passé super. Désolé, je ne connais pas les autres alternatives dans ton coins alors je ne peux pas commenter.
Posté(e) il y a 17 heures17 h Auteur il y a 2 minutes, n8fire a dit :OK je peux pas parler pour l'Europe car ce sont des centres de distributions séparés mais ici au Canada j'ai acheter un objectif assez dispendieux d'eux que je ne trouvais pas ailleurs et tout s'est passé super. Désolé, je ne connais pas les autres alternatives dans ton coins alors je ne peux pas commenter.Merci pour ton retour sur ce site en tout cas , c'est toujours rassurant d' avoir un vrai avis !
Posté(e) il y a 4 heures4 h Personnellement j'achète mes objectifs sur le Bon coin et cela se passe bien à condition d'être patient, de bien vérifier les appréciations du vendeur et de communiquer un peu avec lui au préalable...Le dernier objectif que j'y ai acheté est un Voigtlander Ultron SL IIs 40mm au prix de 430 euros, en état neuf avec le pare-soleil optionnel en métal et la boite.Je n'utilise pas MPB, mais je viens de voir que cet objectif y est vendu, en état excellent, au prix de 504 euros sans le pare-soleil qui coûte un bras chez Voigtlander (73 euros chez Digixo)... Modifié il y a 4 heures4 h par Ianik
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur Ça peut être pas mal ça au lieu d'un 35 et 50...j'imagine que c'est un très bon objo !?
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur Ah oui, je viens de voir que c'est un Ai S, moi je ne veux pas de map manuel. Merci pour ton expérience en tout cas, y' a plus qu'à eplucher les annonces.