Posté(e) 10 mai10 mai La vache ! Il va super vite le gars. 😂C'est une photographie très bien réalisée, bravo.
Posté(e) 10 mai10 mai Joli ! j'aime mieux la N&B , mais sur les deux , le trait au dessus me gêne , c'est la berge ?
Posté(e) 10 mai10 mai Il y a 2 heures, blackandwhite a dit :le trait au dessus me gêne , c'est la berge ?C'est le rail ! ... du TGV 🙄... Sympa, j'aime bien en n&b, elle a un petit coté surréel je trouve.
Posté(e) 10 mai10 mai Auteur il y a 51 minutes, Gildepr a dit :C'est le rail ! ... du TGV 🙄...Sympa, j'aime bien en n&b, elle a un petit coté surréel je trouve.Il y a 2 heures, blackandwhite a dit :Joli ! j'aime mieux la N&B , mais sur les deux , le trait au dessus me gêne , c'est la berge ?Je n'y avais pas pensé, mais l'idée des rails du TGV, c'est bien vu !👏Dans la réalité, c'est le haut des quais avec le bas des garde-corps !Comme j'utilise des filtres, je propose cette autre variante.....3Merci à tous pour votre regard !🙂
Posté(e) 10 mai10 mai Il y a 6 heures, PatrickLMX a dit :j'opte pour la version couleurMême chose pour moi 🙂
Posté(e) 11 mai11 mai 2 belles photos. La noir et blanc pour moi. Qui fonctionne mieux, et moins gêné par le filé qui entoure le personnage. 😀
Posté(e) 11 mai11 mai Salut Napo.....Oh que cela fait plaisir de voir une jolie photo comme cela en sport.....C'est tres joli....minimaliste et top!!!🤩les effets sur le haut de ta photo ont deux cotés...C'est a dire qu'ils donnent encore plus de vitesse mais egalement ils déconcentrent de ton sujet principal.....perso, si c'était pour être focus sur le posrtif, je les aurais enlevé...mais si c'est pour une version vitesse, biensur il faut les garder....😉 preference pour la version couleurs, en première édition....😃