Posté(e) il y a 22 heures22 h La vache ! Il va super vite le gars. 😂C'est une photographie très bien réalisée, bravo.
Posté(e) il y a 22 heures22 h Joli ! j'aime mieux la N&B , mais sur les deux , le trait au dessus me gêne , c'est la berge ?
Posté(e) il y a 20 heures20 h Belle image traduisant l'effet de vitesse, et pour moi je choisis la couleur.
Posté(e) il y a 20 heures20 h Il y a 2 heures, blackandwhite a dit :le trait au dessus me gêne , c'est la berge ?C'est le rail ! ... du TGV 🙄... Sympa, j'aime bien en n&b, elle a un petit coté surréel je trouve.
Posté(e) il y a 19 heures19 h Auteur il y a 51 minutes, Gildepr a dit :C'est le rail ! ... du TGV 🙄...Sympa, j'aime bien en n&b, elle a un petit coté surréel je trouve.Il y a 2 heures, blackandwhite a dit :Joli ! j'aime mieux la N&B , mais sur les deux , le trait au dessus me gêne , c'est la berge ?Je n'y avais pas pensé, mais l'idée des rails du TGV, c'est bien vu !👏Dans la réalité, c'est le haut des quais avec le bas des garde-corps !Comme j'utilise des filtres, je propose cette autre variante.....3Merci à tous pour votre regard !🙂
Posté(e) il y a 12 heures12 h Il y a 6 heures, PatrickLMX a dit :j'opte pour la version couleurMême chose pour moi 🙂
Posté(e) il y a 5 heures5 h 2 belles photos. La noir et blanc pour moi. Qui fonctionne mieux, et moins gêné par le filé qui entoure le personnage. 😀