Posté(e) 11 mai11 mai J'aime bien l'aspect graphique provoqué par ton cadrage, les motifs et textures différents de chaque coté. Je me pose la question désormais sur ce type de photos de la pertinence des passants... à moins d'avoir une forte interraction avec le photographe ou un élément du décor, j'ai des doutes.
Posté(e) 11 mai11 mai Auteur il y a 23 minutes, Gildepr a dit : Je me pose la question désormais sur ce type de photos de la pertinence des passants... à moins d'avoir une forte interraction avec le photographe ou un élément du décor, j'ai des doutes.Effectivement, mais j'aime bien le chien qui regarde le photographe alors que ses maitres l'ignorent...
Posté(e) 11 mai11 mai il y a 29 minutes, Ianik a dit :le chien qui regarde le photographeOui c'est vrai.
Posté(e) 11 mai11 mai Bien vu mais je n'aurais pas inclus les passants , le bâtiment et sa peinture murale font, grâce à ton cadrage, le job. ou alors rien que le chien :-) WAF
Posté(e) 11 mai11 mai Je me serais un peu plus rapprochée pour bien voir la direction du regard du chien.
Posté(e) 12 mai12 mai Il y a 21 heures, Nikita a dit :Je me serais un peu plus rapprochée pour bien voir la direction du regard du chien.pas faux à voir si les ouvertures droites et gauches son nécessaires
Posté(e) 12 mai12 mai 😍......j'aime tel que !J'ai d'abord vu l'angelot qui semble regarder les passants puis le clébard blanc qui regarde @Ianik !😁
Posté(e) 12 mai12 mai L'image gagnerait en force avec un cadrage resserré autour du graff, à mon avis...