Posté(e) il y a 14 heures14 h Le rêve de tout les photographes argentique mais avec les prix actuels ouf! on ne fait qu'en rêvé! La semaine dernière à San Sebastien en Espagne par une journée particulièrement pluvieuse. Modifié il y a 14 heures14 h par n8fire
Posté(e) il y a 6 heures6 h A l'ouverture de la photo j’ai tout de suite vu les instax et cette vitrine éclairée mais le sujet, lui, est presque camouflé sur le fond marbré. Donc petit problème au niveau du point d'attention pour moi.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur Merci @Fournaiseau @Gildepr @Ardy pour vos commentaires.Il y a 5 heures, Gildepr a dit :A l'ouverture de la photo j’ai tout de suite vu les instax et cette vitrine éclairée mais le sujet, lui, est presque camouflé sur le fond marbré. Donc petit problème au niveau du point d'attention pour moi.OK merci, oui je comprends ce que tu veux dire, j'ai fait un rehaussement de la luminosité sélectif sur le visage pour essayer de conserver un effet comme si la source de la lumière venait de la vitrine comme la scène était sombre mais c'est possiblement trop subtil. Je serai curieux d'avoir d'autres avis sur ce point.