Posté(e) 10 mai10 mai Salut tout le monde ! Je suis allé au muser des beaux art de Montréal voir l'exposition Richard Avedon un gran photographe. Et je me suis amuser a prendre des photos de reflet de photo . Voilà ma première photo.
Posté(e) 11 mai11 mai Auteur Excuser moi le modérateur je me suis trompé de section c'est dans blanc et noir que je poster cette photo mille excuse . Et je n'arrive pas a la retirer . 😞
Posté(e) 11 mai11 mai C'est une bonne idée d'avoir tenté quelque chose d'imaginatif avec cette exposition. Maintenant est-ce que le résultat te plait ? Personnellement je trouve que la partie gauche (reflet dans le portrait ) n'apporte pas grand chose comme cela. Mais j'ai aussi l'impression que tu y étais presque, en jouant un peu avec la position de reflet en te positionnant autrement tu aurais peut-être pu avoir une compo plus percutante. A voir...
Posté(e) 11 mai11 mai Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique noir et blanc qui est plus appropriée.Bon forum. Modifié 11 mai11 mai par justunquidam
Posté(e) 11 mai11 mai J'aime bien l'idée et la compo, mais ne suis pas trop fan de la dominante verte...
Posté(e) 11 mai11 mai Ça me plaît. Le format carré, les images en face à peu près à mi-hauteur et le reflet. Très bien. Le vert ne me dérange pas.
Posté(e) 11 mai11 mai Plutôt sympa comme idée mais le traitement ne me plaît guère et moi qui ne suis pas un ayatollah des perspectives, je trouve que les lignes partent un peu dans tous les sens mais je sais aussi que ce n'est jamais facile à redresser ... en tout cas pour moi.
Posté(e) 11 mai11 mai Tout me plait ! Une bonne idée bien réalisée !Un cadrage franchement original. La dominante verte est un choix personnel, elle pourrait être rose, jaune ou bleue.... ça concorde.