Posté(e) il y a 12 heures12 h Salut tout le monde ! Je suis allé au muser des beaux art de Montréal voir l'exposition Richard Avedon un gran photographe. Et je me suis amuser a prendre des photos de reflet de photo . Voilà ma première photo.
Posté(e) il y a 8 heures8 h Auteur Excuser moi le modérateur je me suis trompé de section c'est dans blanc et noir que je poster cette photo mille excuse . Et je n'arrive pas a la retirer . 😞
Posté(e) il y a 6 heures6 h C'est une bonne idée d'avoir tenté quelque chose d'imaginatif avec cette exposition. Maintenant est-ce que le résultat te plait ? Personnellement je trouve que la partie gauche (reflet dans le portrait ) n'apporte pas grand chose comme cela. Mais j'ai aussi l'impression que tu y étais presque, en jouant un peu avec la position de reflet en te positionnant autrement tu aurais peut-être pu avoir une compo plus percutante. A voir...
Posté(e) il y a 5 heures5 h Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique noir et blanc qui est plus appropriée.Bon forum. Modifié il y a 5 heures5 h par justunquidam
Posté(e) il y a 5 heures5 h J'aime bien l'idée et la compo, mais ne suis pas trop fan de la dominante verte...
Posté(e) il y a 1 heure1 h Ça me plaît. Le format carré, les images en face à peu près à mi-hauteur et le reflet. Très bien. Le vert ne me dérange pas.