Posté(e) 11 mai11 mai Un petit Rougequeue noir (Phoenicurus ochruros) qui semble presque aussi déprimé que moi .... Modifié 11 mai11 mai par Vega
Posté(e) 11 mai11 mai C'est une très belle photo de cet oiseau. Une bonne composition et un animal bien net, bravo.
Posté(e) 11 mai11 mai Très beau sur ce bokeh, dans une attitude qui change. Modifié 11 mai11 mai par Caro
Posté(e) 12 mai12 mai il semble porter tout le poids du monde sur ses petites épaules, faut le comprendre aussi : son redressement fiscal, l'augmentation des prix des graines de tournesol, sa fille qui s'est barrée vivre avec une mésange...
Posté(e) 12 mai12 mai Auteur @NAPO @Ardy @Nikita @Charrac @smailtn @justunquidam @Sth56 @FFR @blackandwhite @Caro @darko Merci pour vos regards et commentaires !
Posté(e) 13 mai13 mai Je l'avais manqué ta photo C'est inexcusable car c'est une superbe photo de ce joli piaf Dom
Posté(e) 14 mai14 mai Auteur @Chasseurpicard80 @Fournaiseau merci pour vos messages ! Il y a 15 heures, Noliot a dit :Je l'avais manqué ta photoC'est inexcusable car c'est une superbe photo de ce joli piafDomNe t'inquiète pas ça m'arrive tout le temps. Merci pour appréciation! 🫱🫲