macroblad Posted July 31, 2017 Share Posted July 31, 2017 Bonjour Le Loup ( Loup Italien ) de passage dans un massif près de chez moi ( le Mont Ventoux ) J'étais parti ce matin là pour photographier des chamois , mon regard fut attiré par quelque chose qui se déplaçait sur un pierrier , c'était Lui . Il ne m'avait ni vu ni senti .Après de nombreuse photos et un long temps d'attente, j'ai été obligé de siffler pour qu'il me regarde !!! Un grand moment d'émotion et une poussée d'adrénaline ! Je vous souhaite à tous et toutes de vivre un moment comme celui-là pour le partage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted July 31, 2017 Share Posted July 31, 2017 Waow ! Comme j'aurais aimé être à ta place, tu as effectivement dû vivre un grand moment. J'aime beaucoup la deuxième photo. Merci @macroblad pour ce beau partage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 31, 2017 3ème place Share Posted July 31, 2017 Une superbe rencontre ! Merci pour ces trois photographies de ce loup. Je comprends ton émotion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted July 31, 2017 Share Posted July 31, 2017 Superbe rencontre, ça n'arrive pas à tous les jours. Il devait être relativement loin pour avoir une profondeur de champs aussi grande ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted July 31, 2017 Author Share Posted July 31, 2017 il y a 16 minutes, Alain a dit : Superbe rencontre, ça n'arrive pas à tous les jours. Il devait être relativement loin pour avoir une profondeur de champs aussi grande ! à une 100 de mètres avec un 500 m/m Merci pour ton commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted July 31, 2017 Share Posted July 31, 2017 Il y a 2 heures, macroblad a dit : à une 100 de mètres avec un 500 m/m Merci pour ton commentaire Même au 500, c'est quand même une sacré distance. Bravo pour l'avoir aussi net et je comprend pour la profondeur de champs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvon Posted August 1, 2017 Share Posted August 1, 2017 Un moment rare et précieux ! Merci pour le partage @macroblad ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.