Posté(e) 11 mai11 mai En me baladant sur le petit pont de Saint Cado dans le Morbihan, cette demoiselle a traversé tranquillement les douves pour apparaitre au droit de mon objectif.La force tranquille.
Posté(e) 11 mai11 mai Voilà qui n'est pas habituel, et joliment capté, on sent la transparence des "filaments".
Posté(e) 11 mai11 mai Il y a 3 heures, Caro a dit :Voilà qui n'est pas habituel, et joliment capté, on sent la transparence des "filaments".Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 11 mai11 mai Pour un sujet sous-marin, les couleurs ressortent bien en effet ! Beau spécimen ! 👍
Posté(e) 12 mai12 mai le ciel et la mer peuvent parfois comme ici avoir des rendus similaires dans les formes.une image qui conduit vers la méditation du coup
Posté(e) 12 mai12 mai Il y a 17 heures, Caro a dit :Voilà qui n'est pas habituel, et joliment capté, on sent la transparence des "filaments".Même avis pour moi très bien capté bravo
Posté(e) 13 mai13 mai Il y a 12 heures, FFR a dit :Belle et dangereuse, elle est bien captée.Avis partagé Dom
Créer un compte ou se connecter pour commenter