Posté(e) 12 mai12 mai des belles couleurs et un joli paysage, le premier plan est peut-être un peu trop présent au détriment des montagnes
Posté(e) 12 mai12 mai Il y a 4 heures, Pierrecmoi a dit :Beau paysage mais dans le centre je le trouve vise sans suget !C'est aussi mon avis
Posté(e) 12 mai12 mai Les grands espaces , c'est beau ! Peut être enlever une miette de bas pour faire plus pano....
Posté(e) 12 mai12 mai Il y a 1 heure, darko a dit :des belles couleurs et un joli paysage, le premier plan est peut-être un peu trop présent au détriment des montagnesAvis que je partage
Posté(e) 12 mai12 mai Il y a quelque chose de très aérien dans cette photo. Les nuages, l'espace dégagé jusque très loin et surtout on ressent, on entend presque le vent siffler dans ces céréales. C'est une photo que je trouve très réussie.
Posté(e) 12 mai12 mai Auteur @Fournaiseau @Frede @ric387 @Pierrecmoi @darko @mirthorn @blackandwhite @Rhema @Gildepr @FFR Bonjour, merci pour votre passage et commentaires, bienvenue.A partir du mois prochain l'orientation pour cette région sera vers ses caps et criques magnifiques