Posté(e) 12 mai12 mai Je suis très énervé, cela fait plus de 20 minutes que j'ai passé ma commande de croquettes de saumon et le livreur n'arrive toujours pas, ça va barder. 😹
Posté(e) 12 mai12 mai bien vu effectivement ça pourrait être ça ! La première est pour moi la meilleure car bien centrée sur le chat, j'aurais peut-être cadré de façon à ne pas avoir l'élément blanc en haut à gauche
Posté(e) 12 mai12 mai Auteur Merci de ton commentaire.Cette photo a été faite en 2017, je n'avais qu'un 17-50 sur un DX, bien-sûr on peut faire un crop, cela mangerai un peu de l'encadrement de la fenêtre. Modifié 12 mai12 mai par FranGrie
Posté(e) 12 mai12 mai Il y a 9 heures, darko a dit :bien vu effectivement ça pourrait être ça ! La première est pour moi la meilleure car bien centrée sur le chat, j'aurais peut-être cadré de façon à ne pas avoir l'élément blanc en haut à gaucheC'est une bonne analyse que je partage.
Posté(e) 14 mai14 mai La 1 est ma préférée et oui, idéalement, la correction suggérée de darko aurait été souhaitable. Tu expliques pourquoi. Mais ce n'est pas si dérangeant que ça, le regard va vers le chat. On touche à rien !