Posté(e) 12 mai12 mai Candice voulait de la sueur en voici mais aussi de la glycérine et concentration d'avant match.12345 Modifié 12 mai12 mai par PatrickLMX
Posté(e) 12 mai12 mai Wow vraiment cool! Elles sont toutes excellentes mais la 1 est ma préférée! Toute une intensité dans les regards! Bravo!
Posté(e) 12 mai12 mai Une série qui décoiffe avec la une qui se détache du lot pour la raison évoquée par @n8fire
Posté(e) 12 mai12 mai Auteur Il y a 10 heures, n8fire a dit :Wow vraiment cool! Elles sont toutes excellentes mais la 1 est ma préférée! Toute une intensité dans les regards! Bravo!Il y a 9 heures, Gildepr a dit :Pareil que @n8fire . Beau boulot sur la première.Il y a 8 heures, pgmur a dit :Une série qui décoiffe avec la une qui se détache du lot pour la raison évoquée par @n8firemerci pour vos avisdans l'action on ne saisit pas toujours les subtilités d'une image. Ce fut la belle surprise de la 1 . il y a un moment "de folie". sur d'autres on devine concentration voir de la "peur" dans l'action.
Posté(e) 13 mai13 mai 😍................une série pour le moins percutante, très beau travail photo !👏
Posté(e) 13 mai13 mai Il y a 22 heures, n8fire a dit :Wow vraiment cool! Elles sont toutes excellentes mais la 1 est ma préférée! Toute une intensité dans les regards! Bravo!Même avis, ça ne doit pas être facile, ça c’est sûr.
Posté(e) 13 mai13 mai Extra!!!! super serie!!J'adore..! c'est tres immersif et la première est tres intense...Bravo!!!👏👏
Posté(e) 15 mai15 mai Le 12/05/2026 à 15:37, n8fire a dit :Wow vraiment cool! Elles sont toutes excellentes mais la 1 est ma préférée! Toute une intensité dans les regards! Bravo!Même avis pour moi toute la série est excellente avec une préférence pour la 1