Posté(e) 12 mai12 mai sortie en famille dans les Pyrénées le Lac de Gaube partiellement gelé dans une ambiance mono chrome.Un panoramique par assemblage de 5 vues. Modifié 12 mai12 mai par PatrickLMX
Posté(e) 12 mai12 mai Belle ambiance avec ce côté monochrome. On fait bien la distinction avec le côté gelé et l'autre liquide.
Posté(e) 12 mai12 mai tres joli , j'espere que tu t'es baigné , tu as l'habitude du froid en Bretagne
Posté(e) 12 mai12 mai Belle ambiance on poserait bien la tente pour un bivouac au bord de ce lac.Très belle image qui fait rêver. Modifié 12 mai12 mai par mirthorn
Posté(e) 12 mai12 mai Auteur Il y a 3 heures, mirthorn a dit :Belle ambiance on poserait bien la tente pour un bivouac au bord de ce lac.Très belle image qui fait rêver.oui mais encore plus chaud que l'Islande. L'été sans doute sur fréquenté il y avait déjà pas mal de monde en avril.Merci pour vos retours
Posté(e) 13 mai13 mai Idilique ce paysage, j’aurais peut-être plus inclus le gros caillou en avant-plan.
Posté(e) 14 mai14 mai 5 assemblages ! Rien ne paraît, bravo. Ça donne une belle photo. J'aurais jamais cru à un panoramique sans tes explications. Bel endroit en tout cas et belle découverte.
Posté(e) 14 mai14 mai C'est très réussi. L'assemble est nickel, et le traitement aussi qui permet de garder une fidélité à l'ensemble de l'image :)