Posté(e) 13 mai13 mai belle profondeur dans les noirs. 😄ici c'est comme les pièces jointes dans les mails ne pas oublier de les associer.
Posté(e) 13 mai13 mai Auteur Bonjour à tous...j'ai bien rigolé...surtout su rla profondeur des noirs....🤣🤣🤣J'ai pas réussi à supprimer le post, le modifier pour télécharger la photo plus light, malgré un export LR dimensionné à 3700ko.je vais réessayer. Merci à vous pour vos commentaires😁
Posté(e) 13 mai13 mai Il y a 5 heures, GilG33 a dit :Bonjour à tous...j'ai bien rigolé...surtout su rla profondeur des noirs....🤣🤣🤣J'ai pas réussi à supprimer le post, le modifier pour télécharger la photo plus light, malgré un export LR dimensionné à 3700ko.je vais réessayer. Merci à vous pour vos commentaires😁Est-ce que tu as pensé à lire le règlement du forum, notamment en ce qui concerne la taille des photos???? - Pour la taille, c'est 1000px pour le plus grand côté (je ne sais pas ce que tu as essayé d'envoyer). Bonne soirée, en attendant de voir ta photo!
Posté(e) 14 mai14 mai Def ? Je dirais Blind !😂Bon, assez déconné. Tu peux encore éditer ton post sauf erreur et y joindre ta photo. Comme le dit valo38, il y a une taille à respecter. Si tu postes plus grand, les admin vont enlever ta photo et mettre un lien pour la visionner. Ça ne semble pas avoir été le cas. Le problème doit résider dans ton insertion de la photo au départ qui ne se fait tout simplement pas. Utilise l'option choisir l'image au bas du post pour amener ta photo et lorsqu'elle apparaîtra, clique dessus, il va y avoir insert qui va apparaître pour l'intégrer, bien que la photo puisse aussi se placer toute seule quand tu clique sur créer le post. Je suis pas mal nouveau ici et c'est mon expérience à date. Je serai possiblement corrigé si je me trompe dans mes explications. Bonne chance et au plaisir de voir ta photo.