Posté(e) 12 mai12 mai Faute d'insectes .... pour avis1/1600 s - F6.3 - iso 640Je me demande pourquoi je suis montée autant en vitesse, préoccupé par sa pêche, il semblait m'ignorer. J'ai terminé la séance et toujours pas envolé. Peut-être m'attendais je à une très grosse pêche, il n'a attrapé que des vers ...
Posté(e) 12 mai12 mai J'imagine cette photo baignée par la belle lumière du matin, au moment précis où l'eau commence à s'évaporer, créant une brume à sa surface... Lumière, lumière
Posté(e) 12 mai12 mai Auteur Oui dans l ideal ....mais Perdu @Piotr c était dimanche soir avec un soleil voilé et des nuages d orage pas sympathiques du toutEn plus il est bien planqué dans la végétation Je n ai pas trop traîné pour rejoindre la voiture
Posté(e) 12 mai12 mai L'oiseau est saisi dans un bel environnement.On devine sa concentration sur une proie éventuelle.
Posté(e) 13 mai13 mai La nature est toujours imprévisible Reste que c'est une excellente photo et tant pis pour la lumière Ce n'est que partie remise pour toi Dom
Posté(e) 13 mai13 mai Il y a 12 heures, FFR a dit :L'oiseau est saisi dans un bel environnement.On devine sa concentration sur une proie éventuelle.Avis partagé C'est une belle photo