Posté(e) 12 mai12 mai Bonsoir,Mon premier post... séjour récent en Camargue, que du bonheur sauf les moustiques, ils piquent pas, ils empalent pour paraphraser un certain acteur ;:-)https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2026_05/Reflet-116_06_33.thumb.jpg.22d943d9b3f4fbc785f75d422a4de232.jpg Modifié 13 mai13 mai par justunquidam
Posté(e) 12 mai12 mai C'est une bonne idée cette image inversée, mais c'est dommage qu'on ai pas l'image complète des chevaux
Posté(e) 13 mai13 mai Bien vu ce reflet ! Perso j'aurais enlevé tout les "vrais chevaux " pour qu'ils n'aient pas la têtes en bas , juste l'image du reflet çà marche bien....
Posté(e) 13 mai13 mai il y a 39 minutes, blackandwhite a dit :Bien vu ce reflet ! Perso j'aurais enlevé tout les "vrais chevaux " pour qu'ils n'aient pas la têtes en bas , juste l'image du reflet çà marche bien....Exactement ma vision aussi. En trouvant une ligne de coupe judicieuse. En tout cas la compo est belle. Le poulain dont la silouhette se détache au milieu "fait" la photo.
Posté(e) 13 mai13 mai J'aime beaucoup cette idée de reflet inversé. En effet, pour les vrais chevaux c'est soit trop ou pas assez. Soit les enlever et juste montrer le reflet, ou soit montrer les chevaux, ce qui nous permet de visualiser l'origine du reflet. C'est en tout cas une belle proposition. Bienvenue sur le forum. 😄
Posté(e) 13 mai13 mai 😍😍 Belle composition Même avis, un petit cadrage de manière à ne garder que les reflets
Posté(e) 13 mai13 mai Il y a 1 heure, blackandwhite a dit :Bien vu ce reflet ! Perso j'aurais enlevé tout les "vrais chevaux " pour qu'ils n'aient pas la têtes en bas , juste l'image du reflet çà marche bien....je ne peux pas mieux dire
Posté(e) 13 mai13 mai Il y a 12 heures, mirthorn a dit :C'est une bonne idée cette image inversée, mais c'est dommage qu'on ai pas l'image complète des chevauxItou.
Posté(e) 13 mai13 mai Bonjour,J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum.Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté.https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/Bon forum. Modifié 13 mai13 mai par justunquidam
Posté(e) 13 mai13 mai Auteur Merci pour vos commentaires :-DJe n'ai pas la totalité des chevaux 'réels' dans mon cliché et j'ai hésité à les enlever complètement, je trouve que laisser un petit bout cela pose plus question... mais je suis d'accord avec vous tous !
Posté(e) 13 mai13 mai Il y a 9 heures, blackandwhite a dit :Bien vu ce reflet ! Perso j'aurais enlevé tout les "vrais chevaux " pour qu'ils n'aient pas la têtes en bas , juste l'image du reflet çà marche bien....avis partagé