Posté(e) il y a 23 heures23 h Bonjour , un conseil pour un trépied pour voyager , léger et peu encombrant , merci de vos retour
Posté(e) il y a 21 heures21 h tu veux un vrai gros trépied ? Parce que sinon pour voyager léger les mini trépied c'est super sympa, j'en ai un dans mon sac photo. Ca ne permet pas de faire une photo à hauteur d'homme, mais en utilisant judicieusement le décor ça permet de faire des trucs : posé sur un banc, une table, un rocher... celui que j'ai à des pieds déformables qui peuvent s'enrouler autour d'une branche d'arbre par exemple. Par contre faut pas avoir un gros matos, ça ne tiendra pas un reflex et son 150-600 par exemple
Posté(e) il y a 20 heures20 h Auteur Il y a 2 heures, Ianik a dit :Joby GorillaPod 5K ?merci de ton retour , tu as peur que je vois pas clair😉
Posté(e) il y a 13 heures13 h Salut,Je cherché exactement la meme chose, sur un autre forum on m'a conseillé le Gitzo Mini Traveler il pèse 265g et supporte 3 kg il est d'une grande stabilitéJe m'en suis servi avec le D500 +le Sigma 105 ça ne bouge pas d'un millimètre.https://www.gitzo.com/fr-fr/trepieds/mini-traveler/
Posté(e) il y a 5 heures5 h Moi je viens de prendre un trepied lamba à 15 eu chez amazin (Bhouuu) 500g , 1m27 totalement deplié.. Si ça t' intéresse je peux te faire un retour une fois reçu...
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a une heure, kened a dit :Moi je viens de prendre un trepied lamba à 15 eu chez amazin (Bhouuu) 500g , 1m27 totalement deplié.. Si ça t' intéresse je peux te faire un retour une fois reçu...Lambda je voulais écrire desolé Modifié il y a 4 heures4 h par kened