Posté(e) 13 mai13 mai Petit moineau domestique qui a bien profité de la mangeoire cette hivers . Modifié 13 mai13 mai par Sth56
Posté(e) 13 mai13 mai Joli joli ce moineau domestique Par contre je trouve que tu as abusé de l'accentuation , cela fait pas trop naturel Ce n'est qu'un avis personnel Dom
Posté(e) 13 mai13 mai il y a 2 minutes, Noliot a dit :Joli joli ce moineau domestiquePar contre je trouve que tu as abusé de l'accentuation , cela fait pas trop naturelCe n'est qu'un avis personnelDomJe suis assez d’accord, et la branche blanche en bas à droite je n’aime pas trop. Par contre le bokeh est tout crémeux avec un pt que j’aime bien
Posté(e) 13 mai13 mai Il y a 4 heures, Noliot a dit :Joli joli ce moineau domestiquePar contre je trouve que tu as abusé de l'accentuation , cela fait pas trop naturelCe n'est qu'un avis personnelDomDu même avis.
Posté(e) 14 mai14 mai Il y a 13 heures, Noliot a dit :Joli joli ce moineau domestiquePar contre je trouve que tu as abusé de l'accentuation , cela fait pas trop naturelCe n'est qu'un avis personnelDomAvis partagé
Posté(e) 14 mai14 mai D'accord avec les avis précédents : netteté trop accentuée et branche à droite qui perturbe la lectureSinon c'est une belle prise. Modifié 14 mai14 mai par Vega
Posté(e) 14 mai14 mai Le 13/05/2026 à 18:25, Noliot a dit :Joli joli ce moineau domestiquePar contre je trouve que tu as abusé de l'accentuation , cela fait pas trop naturelDu même avis.
Posté(e) 14 mai14 mai Le 13/05/2026 à 18:25, Noliot a dit :Joli joli ce moineau domestiquePar contre je trouve que tu as abusé de l'accentuation , cela fait pas trop naturelCe n'est qu'un avis personnelDomJe plussoie.