Posté(e) 13 mai13 mai ah c'est vraiment sympa!!!!Je n'arrive pas à m'expliquer, mais je pense que j'aurais enlevé les premieres portes des immeubles pour donner toute sa force à l'ombre , en enlevant les distraction de devant...( je crois que la lecture serait plus fluide..;en tout cas pour moi 😉) mais j'aime vraiment bien.....C'est tres bien vu et subtil...😉 Bravo!!
Posté(e) 13 mai13 mai Il y a une belle harmonie de couleurs, idem j'aurai resserré un peu le 1er plan afin de ne pas apercevoir le camion et le lampadaire. Cependant j'aime bien l'ambiance dégagée par ta photo.
Posté(e) 13 mai13 mai pour moi c'est bien vu , avec mon coté de tout mettre a niveau peut être que j'aurais joué sur l'horizon ,
Posté(e) 14 mai14 mai Il y a 14 heures, CandiceT a dit :ah c'est vraiment sympa!!!!Je n'arrive pas à m'expliquer, mais je pense que j'aurais enlevé les premieres portes des immeubles pour donner toute sa force à l'ombre , en enlevant les distraction de devant...( je crois que la lecture serait plus fluide..;en tout cas pour moi 😉) mais j'aime vraiment bien.....C'est tres bien vu et subtil...😉 Bravo!!Même avis pour moi la photo est belle avec ce beau jeu d'ombre et lumière mais cette première ligne pollue un peu la lecture.