Posté(e) il y a 19 heures19 h Bonjour à tous, une petite serie plus traditionnelle d'un dimanche sur un terrain.....en Savoie. Bon week-end à tous !
Posté(e) il y a 17 heures17 h 😍.................une série qui va plaire au plus grand nombre !😁Elles tiennent toutes la route !🙂Ma préférée la 1 !
Posté(e) il y a 14 heures14 h Une super serie.Les images sont parfaitement nettes et les couleurs très saturées sont tout à fait adaptées.
Posté(e) il y a 13 heures13 h La prmière et la troisième sont mes préféré in dirais qu'ils volent dans le ciel.
Posté(e) il y a 6 heures6 h Auteur Il y a 10 heures, NAPO a dit :😍.................une série qui va plaire au plus grand nombre !😁Elles tiennent toutes la route !🙂Ma préférée la 1 !😆 ....Effectivement, ca tient la route..😅..Comme je suis maman d'un pilote...mon travail de photo est toujours partagé entre la technique et l'esthétique....😉Il y a 7 heures, FFR a dit :Une super serie.Les images sont parfaitement nettes et les couleurs très saturées sont tout à fait adaptées.Merci 😉Il y a 7 heures, Pierrecmoi a dit :La prmière et la troisième sont mes préféré in dirais qu'ils volent dans le ciel.Merci Pierre! 😉
Posté(e) il y a 6 heures6 h Encore une série dynamique avec de belles couleurs ce qui fait ta marque de fabrique.
Posté(e) il y a 5 heures5 h J'aime tout particulièrement la première pour son dynamisme et ses couleurs saturées !
Posté(e) il y a 5 heures5 h Excellent toussa !La première est spectaculaire !Les autres ne déméritent pas.👌