Posté(e) 13 mai13 mai Bonjour à tous, une petite serie plus traditionnelle d'un dimanche sur un terrain.....en Savoie. Bon week-end à tous !
Posté(e) 13 mai13 mai 😍.................une série qui va plaire au plus grand nombre !😁Elles tiennent toutes la route !🙂Ma préférée la 1 !
Posté(e) 13 mai13 mai Une super serie.Les images sont parfaitement nettes et les couleurs très saturées sont tout à fait adaptées.
Posté(e) 13 mai13 mai La prmière et la troisième sont mes préféré in dirais qu'ils volent dans le ciel.
Posté(e) 14 mai14 mai Auteur Il y a 10 heures, NAPO a dit :😍.................une série qui va plaire au plus grand nombre !😁Elles tiennent toutes la route !🙂Ma préférée la 1 !😆 ....Effectivement, ca tient la route..😅..Comme je suis maman d'un pilote...mon travail de photo est toujours partagé entre la technique et l'esthétique....😉Il y a 7 heures, FFR a dit :Une super serie.Les images sont parfaitement nettes et les couleurs très saturées sont tout à fait adaptées.Merci 😉Il y a 7 heures, Pierrecmoi a dit :La prmière et la troisième sont mes préféré in dirais qu'ils volent dans le ciel.Merci Pierre! 😉
Posté(e) 14 mai14 mai Encore une série dynamique avec de belles couleurs ce qui fait ta marque de fabrique.
Posté(e) 14 mai14 mai J'aime tout particulièrement la première pour son dynamisme et ses couleurs saturées !
Posté(e) 14 mai14 mai Excellent toussa !La première est spectaculaire !Les autres ne déméritent pas.👌
Posté(e) 15 mai15 mai Le 14/05/2026 à 00:45, Pierrecmoi a dit :La prmière et la troisième sont mes préféré in dirais qu'ils volent dans le ciel.Une belle série et pareil pour moi une pref pour celle dans les airs
Posté(e) 21 mai21 mai Jouer sur la diagonale du cadrage apporte beaucoup de dynamisme, c’est particulièrement bien réussi sur ton sujet👍
Posté(e) 21 mai21 mai Auteur Il y a 2 heures, GG-MMXXIV a dit :Jouer sur la diagonale du cadrage apporte beaucoup de dynamisme, c’est particulièrement bien réussi sur ton sujet👍Merci 😊
Posté(e) 21 mai21 mai la 1 est spectaculaire aérienne bien composée.la 2 est serrée et suis moins emballé par le filet qui masque le peu qu'il y a de la moto.les autres restent de bonne qualité mais moins fortes que la 1