Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'arbre rouillé

Featured Replies

Posté(e)

Une jolie façade d'antan dans la ville de Bassoues

54171600475_df3a67af01_c.jpg

Posté(e)

Je n’y connais rien en photo (c’est pour ça que je suis ici 🙂) mais je trouve que la photo manque de sujet clair, on ne sait pas vraiment ce qu'elle veut dire / montrer. C'est un endroit agréable, mais qui mériterait un peu plus de réflexion pour moi.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 56 minutes, estebancarlier a dit :

Je n’y connais rien en photo (c’est pour ça que je suis ici 🙂) mais je trouve que la photo manque de sujet clair, on ne sait pas vraiment ce qu'elle veut dire / montrer. C'est un endroit agréable, mais qui mériterait un peu plus de réflexion pour moi.

Je pense que tu n'as pas vu ma signature !

Je préfère ne pas te répondre.

Posté(e)
Il y a 3 heures, estebancarlier a dit :

Je n’y connais rien en photo (c’est pour ça que je suis ici 🙂

Moi non plus j’y connais rien

Il y a 3 heures, estebancarlier a dit :

mais je trouve que la photo manque de sujet clair, on ne sait pas vraiment ce qu'elle veut dire / montrer.

Complètement d’accord avec toi, moi si je fais une photo comme ça je la garde pas en fait, je la mets direct à la poubelle, désolé d’être aussi direct

Posté(e)
  • Auteur
il y a 36 minutes, Brownjenkins a dit :

Moi non plus j’y connais rien

Complètement d’accord avec toi, moi si je fais une photo comme ça je la garde pas en fait, je la mets direct à la poubelle, désolé d’être aussi direct

Vraiment ça se voit que tu n'y connait rien ni en photo ni dans ni l'art, à ta place je réfléchirais à deux fois avant de sortir de pareils inepties, reste à savoir si tu comprend le sens de ma phrase.

La photographie est le septième art, celui qui écrit avec la lumière et grave l’émotion dans le silence.

Posté(e)
Il y a 6 heures, FranGrie a dit :

Vraiment ça se voit que tu n'y connait rien ni en photo ni dans ni l'art, à ta place je réfléchirais à deux fois avant de sortir de pareils inepties, reste à savoir si tu comprend le sens de ma phrase.

Je te l’ai dit au départ que je ne connaissais rien en photo, je compte sur toi pour apprendre 😭😭, mais en me concentrant, j’ai réussi à comprendre le sens de ta phrase parce qu’en plus je ne suis pas très intelligent. Pour ta photo que dis je, ton chef-d’œuvre, propose-le à une galerie pour l’exposer, comme ça tu auras l’avis d’un professionnel de l’image. Mdr

Ps : le septième art c’est le cinéma

Sur ce Monsieur l’artiste de génie, je ne vous salue pas

Posté(e)

Bien vu et bien capté

Posté(e)
Il y a 9 heures, FranGrie a dit :

La photographie est le septième art, celui qui écrit avec la lumière et grave l’émotion dans le silence.

Merci de ne pas écrire en gras et en gros caractères, on est sur un forum convivial et il est mal venu de hausser le ton.

Tu n'en est pas à ton premier dérapage d'après ce que je vois en suivant ton profil.

Si les critiques ne te plaisent pas personne ne te retiens ici.

Tu es signalé aux modos.

Posté(e)

Pour ta photo, essaye de soigner tes compos et pas de faire à l'arrache.

• Krystron a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.