Posté(e) 14 mai14 mai Belle prise, je ferait peut être un recadrage pour ne prendre que les 2/3 supérieurs gauche l'image pour supprimer une partie de l'avant plan flou et décaler le piaf sur la droite de l'mage vu qu'il regarde vers la gauche.
Posté(e) 14 mai14 mai à l’instant, mirthorn a dit :Belle prise, je ferait peut être un recadrage pour ne prendre que les 2/3 supérieurs gauche l'image pour supprimer une partie de l'avant plan flou et décaler le piaf sur la droite de l'mage vu qu'il regarde vers la gauche.pas mieux Dom
Posté(e) 14 mai14 mai Un bel instant mais c'est un peu loin. J'opte aussi pour la proposition de @mirthorn
Posté(e) 14 mai14 mai Il y a 11 heures, mirthorn a dit :Belle prise, je ferait peut être un recadrage pour ne prendre que les 2/3 supérieurs gauche l'image pour supprimer une partie de l'avant plan flou et décaler le piaf sur la droite de l'mage vu qu'il regarde vers la gauche.J'adhère.
Posté(e) 14 mai14 mai Il y a 13 heures, mirthorn a dit :Belle prise, je ferait peut être un recadrage pour ne prendre que les 2/3 supérieurs gauche l'image pour supprimer une partie de l'avant plan flou et décaler le piaf sur la droite de l'mage vu qu'il regarde vers la gauche.Tout à fait d’accord avec toi !