Posté(e) 14 mai14 mai Très jolie étude graphique et abstraite.J'aurais laissé en 3:2 en ne gardant pas la partie tout à droite. Le triangle n'aurait pas été fermé et cela aurait laissé "ouverte" ta compo, pour la narration de ta photo.
Posté(e) 14 mai14 mai Perso je suis un peu sceptique sur cette photo... Ça ne m'enchante pas des masses. En règle générale j' ai du mal avec ce qui est purement graphique.
Posté(e) 16 mai16 mai Auteur Le 14/05/2026 à 12:25, kened a dit :Perso je suis un peu sceptique sur cette photo... Ça ne m'enchante pas des masses. En règle générale j' ai du mal avec ce qui est purement graphique.Je peux comprendre, pas grave!
Posté(e) 16 mai16 mai Auteur Le 14/05/2026 à 11:48, Fournaiseau a dit :Bien vu et bien captéLe 13/05/2026 à 20:44, NAPO a dit :😍.............bien observé !Merci beaucoup!
Posté(e) 16 mai16 mai Auteur Le 14/05/2026 à 11:19, Gildepr a dit :Très jolie étude graphique et abstraite.J'aurais laissé en 3:2 en ne gardant pas la partie tout à droite. Le triangle n'aurait pas été fermé et cela aurait laissé "ouverte" ta compo, pour la narration de ta photo.Effectivement, c'est une idée à laquelle je n'ai pas pensé, elle me plaît plutôt! Merci!