Posté(e) 14 mai14 mai Un ajout récent au Centre-Ville dans le Quartier des Spectacles. Ce sont des immeuble à condo, du moins pour les étages supérieurs. Je n'ai pas encore approché de plus près. Pas mal certain que l'accès à la passerelle soit privé. À suivre. Par beau temps idéalement !
Posté(e) 14 mai14 mai J'aime le traitement de l'immeuble, mais suis moins fan de celui du ciel qui ne s'accorde pas vraiment avec les reflets bleus des vitres...
Posté(e) 14 mai14 mai Je rejoins l'avis de @Ianik concernant le ciel.Sujet intéressant que ces tours.
Posté(e) 14 mai14 mai Même avis que @Ianik pour la couleur des vitres.Il me semble que j'aurais essayé de jouer sur la symétrie...
Posté(e) 14 mai14 mai Très belle photo d'architecture.Ces deux immeubles très élancés, reliés par une passerelle si haut dans le ciel : une belle découverte.Merci pour le partage.J'aime beaucoup le traitement très soigné. Modifié 14 mai14 mai par FFR
Posté(e) 14 mai14 mai 😍.............une vue très dynamique avec un traitement qui ne l'est pas moins !
Posté(e) 14 mai14 mai Auteur Il y a 6 heures, Ianik a dit :J'aime le traitement de l'immeuble, mais suis moins fan de celui du ciel qui ne s'accorde pas vraiment avec les reflets bleus des vitres...Il y a 5 heures, pgmur a dit :Je rejoins l'avis de @Ianik concernant le ciel.Sujet intéressant que ces tours.Il y a 4 heures, Jiheme04 a dit :Même avis que @Ianik pour la couleur des vitres.Il me semble que j'aurais essayé de jouer sur la symétrie...Le reflet bleu des vitres ne provient pas d’un ciel bleu que j’aurais traité comme sur la photo. Les tours sont bleues naturelles comme couleur dominante. Et le ciel était gris. J’avoue que ce n’est pas idéal ce ciel. Je mentionne d’ailleurs vouloir y retourner par beau temps. Et je suis persuadé qu’il n’y aura pas que la symétrie pour s’amuser. Merci de vos commentaires et suggestions, c’est apprécié.
Posté(e) 18 mai18 mai Une vue très intéressante, j'avoue que j'aime bien ce côté non symétrique, justement. Le premier truc que tout le monde voudra faire.Je m'interroge juste sur les zones floues, passerelle et en dessous, la partie ombragée...