Posté(e) 14 mai14 mai https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2026_05/JFCimetiere.thumb.JPG.12af575652b5381f7ec3252392a96570.JPGJe m'entraine beaucoup dans le cimetière proche de chez moi.Pour la photo de la jeune fille penchée, j'ai cherché la complication je crois. je vais y retourner et essayer des angles plus simples.Le christ en croix est un vitrail. Modifié 14 mai14 mai par justunquidam
Posté(e) 14 mai14 mai J'aime beaucoup la 2, le flou du premier plan donne l'impression de surprendre sa tristesse en restant caché. Moins fan des pieds coupés du Christ
Posté(e) 14 mai14 mai 😍.............trois photos originales, les deux premières offrent plus de cohérence pour l'idée d'une série !
Posté(e) 14 mai14 mai Auteur Il y a 3 heures, NAPO a dit :😍.............trois photos originales, les deux premières offrent plus de cohérence pour l'idée d'une série !Oui, c'est vrai ;-) La 3eme était une opportunité pour satisfaire ma curiosité (et progresser). Merci !
Posté(e) 14 mai14 mai Auteur Il y a 4 heures, mirthorn a dit :J'aime beaucoup la 2, le flou du premier plan donne l'impression de surprendre sa tristesse en restant caché. Moins fan des pieds coupés du ChristMerci ! Je ne me souviens plus pourquoi j'ai coupé les pieds. Décision mal't'a-propos ou contrainte.... J'y retournerai ;-)
Posté(e) 14 mai14 mai J'aime aussi photographier les statues dans les cimetières.Je préfère la 2 : voir la statue dans son intégralité, bien éclairée.
Posté(e) 14 mai14 mai Bonjour,J'ai mis l'une de tes images en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum.Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté.https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/Bon forum. Modifié 14 mai14 mai par justunquidam
Posté(e) 14 mai14 mai J’ai souvent moi aussi visité des cimetières . Il y a souvent de belles opportunités de photos. Les statues devant les églises aussi. Bref, un beau terreau à explorer.