Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

premier pas sur le forum...premier partage

Featured Replies

Posté(e)

Modelè passionnée depuis toujours et photographe amatrice, voici une prise de vue parmi tant d'autres .

Ne soyez pas trop dur(e)es 🙏😊😘

Posté(e)

Bonjour Venus

Bienvenue sur forumdephotos.com

C'est ton tout premier post parmi nous.

Afin d'éviter quelques erreurs, je t'invite à lire ces quelques lignes : https://www.forumdephotos.com/forum/10-le-règlement/

Par ailleurs, non obligatoire mais c'est tellement plus convivial voici le lien de la rubrique présentation : https://www.forumdephotos.com/forum/32-votre-présentation/

Bon forum

Posté(e)
  • Auteur

Grand bonjour :) Heureuse de pouvoir partager avec des passionnés d'art visuel en tout genre et de faire partie de cette aventure <3

Posté(e)

alors bienvenue :) et sinon pour la photo l'idée j'aime bien, le coté "photographe photographié" je trouve que ça fonctionne bien. Ce qui fait bizarre c'est la profondeur de champ : la fille derrière est floue, sauf le bas, avec la chaussure, ce qui ne fait pas "naturel" il ne pourrait pas y avoir un tel flou d'arrière plan avec la chaussure nette, et du coup ça me perturbe. Je pense également que si le sujet était la chaussure rouge, comme l'indique le "red shoes" alors il aurait fallu avoir la chaussure entier sans être coupée par la photographe au premier plan. Le noir et blanc est assez gris, moi je préfère les noir et blanc plus contrastés mais c'est une question de goût. Et sinon je ne suis pas trop fan de toutes les inscriptions un peu partout, je préfère les photos plus épurées de watermark, inscriptions ou cadres, même si le jeu sur la couleur rouge qui est mise en avant par le noir et blanc de l'image est particulièrement esthétique selon moi. Je trouve que c'est une photo créative et intéressante en tous cas 🙂

Posté(e)

🙂...............ça ressemble à une page de présentation pour un site...................très belle au demeurant (la page et le modèle) !