Posté(e) 14 mai14 mai Top quand on se balade le long du canal à l'heure dorée pour capter de si belles lumières ....
Posté(e) 14 mai14 mai Salut Didier, j'adore la façon dont tu apprivoises la lumière.Pour ma part je rendrai les péniches moins sombres. C'est une question de goût évidemment. Bravo
Posté(e) 15 mai15 mai Auteur Il y a 14 heures, blackandwhite a dit :Dommage les câbles de THT au loin....tu as une bonne vue ... 😂
Posté(e) 15 mai15 mai Auteur Il y a 6 heures, christophe81 a dit :peut etre inverser droite / gauchepas tout compris là ....
Posté(e) 15 mai15 mai Auteur Il y a 16 heures, Lemoine a dit :Salut Didier,j'adore la façon dont tu apprivoises la lumière.Pour ma part je rendrai les péniches moins sombres. C'est une question de goût évidemment.Bravomerci mon ami Stéphane ... vais éclaircir un peu la péniche bonne ,journée à toi
Posté(e) 15 mai15 mai Auteur merci à vous de vos retours sympas ... @Lemoine @FFR @blackandwhite @Polosam @mirthorn @christophe81 Bonne journée !
Posté(e) 15 mai15 mai Salut Didier comment vas tu, une très belle photo avec de jolies couleurs chaudes
Posté(e) 15 mai15 mai Le jeu de reflet dans les vagues est une excellente idée. Bien joué. Je rejoins les amis pour le reste.
Posté(e) 15 mai15 mai Il y a 9 heures, DidierLille a dit :tu as une bonne vue ... 😂Merci ! T'es bien le premier qui me le dit.....😄