Posté(e) il y a 21 heures21 h Top quand on se balade le long du canal à l'heure dorée pour capter de si belles lumières ....
Posté(e) il y a 20 heures20 h Salut Didier, j'adore la façon dont tu apprivoises la lumière.Pour ma part je rendrai les péniches moins sombres. C'est une question de goût évidemment. Bravo
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur Il y a 14 heures, blackandwhite a dit :Dommage les câbles de THT au loin....tu as une bonne vue ... 😂
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur Il y a 6 heures, christophe81 a dit :peut etre inverser droite / gauchepas tout compris là ....
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur Il y a 16 heures, Lemoine a dit :Salut Didier,j'adore la façon dont tu apprivoises la lumière.Pour ma part je rendrai les péniches moins sombres. C'est une question de goût évidemment.Bravomerci mon ami Stéphane ... vais éclaircir un peu la péniche bonne ,journée à toi
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur merci à vous de vos retours sympas ... @Lemoine @FFR @blackandwhite @Polosam @mirthorn @christophe81 Bonne journée !
Posté(e) il y a 2 heures2 h Salut Didier comment vas tu, une très belle photo avec de jolies couleurs chaudes