Posté(e) Hier à 18:041 j Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique animalière qui est plus appropriée.Bon forum. Modifié hier à 18:051 j par justunquidam
Posté(e) Hier à 18:271 j Belle série Perso je trouve le nombres de photos un peu trop nombreuses et un peu tous semblables Dom
Posté(e) Hier à 18:501 j Auteur il y a 45 minutes, justunquidam a dit :Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique animalière qui est plus appropriée.Bon forum.Merci tu as bien fait erreur de ma par désolé
Posté(e) Hier à 18:521 j Auteur il y a une heure, FFR a dit :Merci pour le partage.Elles ont bien maigri pendant l'hiver.Merci pour ton commentaireil y a 23 minutes, Noliot a dit :Belle sériePerso je trouve le nombres de photos un peu trop nombreuses et un peu tous semblablesDomMerci pour ton commentaire, tu n'as pas tort mais je n'ai pas su lesquels supprimer
Posté(e) Hier à 19:361 j Je trouve que le sujet a du mal à se démarquer mais ce n’est pas ta faute, tu ne peux pas changer l’environnement autour !Photos sympathiques en tout cas.
Posté(e) il y a 16 heures16 h Auteur Il y a 10 heures, Thomas81 a dit :Je trouve que le sujet a du mal à se démarquer mais ce n’est pas ta faute, tu ne peux pas changer l’environnement autour !Photos sympathiques en tout cas.Elle sorte tout juste, une semaine avant, il y avait encore de la neige la, mais ça va verdir Il y a 8 heures, Fournaiseau a dit :Jolie série Photo 📷Merci à tous les 2 pour votre commentaire
Posté(e) il y a 14 heures14 h Les deux dernières pour moi, pour les plans plus rapprochés. Sujet sympa 👍
Posté(e) il y a 13 heures13 h 😍Belle série Il a bien fait de sortir et toi aussiMes préférées sont la 5 et puis la 3
Posté(e) il y a 45 minutes45 min Moi aussi je trouve qu'il y a des photos qui se ressemblent beaucoup; par exemple entre la 2 et la 3, peu de différence, c'est pratiquement la même posture. - Mais c'est une série bien sympa, je comprends que tu as du mal à choisir!