Posté(e) 14 mai14 mai Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique animalière qui est plus appropriée.Bon forum. Modifié 14 mai14 mai par justunquidam
Posté(e) 14 mai14 mai Belle série Perso je trouve le nombres de photos un peu trop nombreuses et un peu tous semblables Dom
Posté(e) 14 mai14 mai Auteur il y a 45 minutes, justunquidam a dit :Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique animalière qui est plus appropriée.Bon forum.Merci tu as bien fait erreur de ma par désolé
Posté(e) 14 mai14 mai Auteur il y a une heure, FFR a dit :Merci pour le partage.Elles ont bien maigri pendant l'hiver.Merci pour ton commentaireil y a 23 minutes, Noliot a dit :Belle sériePerso je trouve le nombres de photos un peu trop nombreuses et un peu tous semblablesDomMerci pour ton commentaire, tu n'as pas tort mais je n'ai pas su lesquels supprimer
Posté(e) 14 mai14 mai Je trouve que le sujet a du mal à se démarquer mais ce n’est pas ta faute, tu ne peux pas changer l’environnement autour !Photos sympathiques en tout cas.
Posté(e) 15 mai15 mai Auteur Il y a 10 heures, Thomas81 a dit :Je trouve que le sujet a du mal à se démarquer mais ce n’est pas ta faute, tu ne peux pas changer l’environnement autour !Photos sympathiques en tout cas.Elle sorte tout juste, une semaine avant, il y avait encore de la neige la, mais ça va verdir Il y a 8 heures, Fournaiseau a dit :Jolie série Photo 📷Merci à tous les 2 pour votre commentaire
Posté(e) 15 mai15 mai 😍Belle série Il a bien fait de sortir et toi aussiMes préférées sont la 5 et puis la 3
Posté(e) 15 mai15 mai Moi aussi je trouve qu'il y a des photos qui se ressemblent beaucoup; par exemple entre la 2 et la 3, peu de différence, c'est pratiquement la même posture. - Mais c'est une série bien sympa, je comprends que tu as du mal à choisir!
Posté(e) 16 mai16 mai Auteur @valo38 merci pour ce commentaire, j'essayerai d'être plus sélectif la prochaine fois.
Posté(e) 16 mai16 mai il y a 30 minutes, mirthorn a dit :@valo38 merci pour ce commentaire, j'essayerai d'être plus sélectif la prochaine fois.Le choix est plus facile quand il y a des photos qui sont plus ou moins ratées (pour le cadrage ou pour des problèmes de netteté ou autres raisons). - Dans cette série ce n'est pas le cas, toutes les photos sont bonnes donc c'est difficile à choisir.A bien y réfléchir, j'ai une petite préférence pour la deuxième (on dirait qu'elle est en train de parler!), mais les autres me plaisent beaucoup aussi. - Pour faire une série plus courte, je choisirais la 1, la 2 et la 5. (Mais je garderais les deux autres au cas ou je change d'avis!)
Posté(e) 16 mai16 mai Belle série !Préférence pour la derniere, car elle semble te regardé. On ne fait jamais ce que l'on souhaite dans l animalier .Bonne continuation. c est top de partagé des moments comme celui ci. Modifié 16 mai16 mai par Sth56
Posté(e) 18 mai18 mai Bonne netteté sur cette marmotte.L'appel du ventre, mais elle a dû déchanter avec la neige de cette fin de semaine.
Posté(e) 18 mai18 mai Auteur Il y a 1 heure, Caro a dit :Bonne netteté sur cette marmotte.L'appel du ventre, mais elle a dû déchanter avec la neige de cette fin de semaine.De retour dans le Lautaret ce soir, les pentes sud n'ont pas beaucoup bougé, ça avait blanchi mais à nouveau tout dégagé. Demain sera surement la dernière sortie ski de rando de la saison, les marmottes vont profiter du redoux.Merci pour ton commentaire