Nikita Posted July 31, 2017 3ème place Share Posted July 31, 2017 Voici une photographie d'un serpent faite dans un vivarium et à travers une vitre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted July 31, 2017 Share Posted July 31, 2017 je ne comprends pas certaines zones de floues sur le socle marron d'autant plus qu'une partie du serpent est sur le même plan et lui ne l'est pas... un coup de flash ? je trouve le rendu sur l'oeil assez étrange Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 31, 2017 3ème place Author Share Posted July 31, 2017 J'ai en effet utilisé le flash mais je l'ai atténué pour ne pas éblouir le reptile. Aucune retouche sur l'oeil ou sur le reste par contre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted July 31, 2017 Share Posted July 31, 2017 Le flou ne me dérange pas, vu que la tête et l'oeil sont nets. Juste une petit retouche sur le petit point blanc sur l'oeil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.