Posté(e) vendredi à 06:303 j Ils doivent être à nouveau sous la neigeEn publiant je me suis dit que la photo serais mieux sans les 2 premières fleurs flou qu'en pensez vous ? Modifié vendredi à 06:323 j par mirthorn
Posté(e) vendredi à 06:343 j Une très belle série.Ces prairies, recouvertes de crocus au retour du printemps, sont merveilleuses.
Posté(e) vendredi à 11:393 j Préférence pour la troisième et la quatrième 👍Je tique davantage sur la fleur coupée en arrière-plan que le flou sur les deux situées en avant-plan.
Posté(e) vendredi à 19:353 j Auteur @FFR et @Fournaiseau merci pour vos commentaire @justunquidam effectivement ce détail m'avait échapé et maintenant je ne vois que lui merci beaucoup pour ton commentaire, je vais reprendre ça.
Posté(e) il y a 17 heures17 h Pas évident ! Je crois que je préfère la 3ime avec l'isolé et la 4ième viendrait en première place si il n'y avait pas les fleurs de droite et si elle était cadrée en portrait .
Posté(e) il y a 9 heures9 h J'ai une préférence pour les deux dernières, fleur ou groupe, un peu plus isolés.Pas facile les plans moyens, ça coupe, on a du flou...Je m'y suis essayée en début de mois aussi et pas évident.