Posté(e) 15 mai15 mai Sur le coup vu la proximité , je le pensais blessé , mais non il prenait son bain !! Modifié 15 mai15 mai par Sth56
Posté(e) 15 mai15 mai ça c'est un portraitmais , comme ta photo sur le moineau , je trouve que tu abuse avec le curseur de l'accentuation et cela fait pas naturel .cela étant dis c'est tout de même un excellent cliché Dom
Posté(e) 15 mai15 mai Auteur il y a 5 minutes, Noliot a dit :ça c'est un portraitmais , comme ta photo sur le moineau , je trouve que tu abuse avec le curseur de l'accentuation et cela fait pas naturel .cela étant dis c'est tout de même un excellent clichéDomBonjour , il y a aucun curseur accentuation , parle moi de texture. , honnetement je l ai augmenter de 5 points , rien d habuser en faite , le binome A7V et FE200/600 est juste excellent et te sort un piqué de dingue. Merci de ton passage et pour ton commentaire.
Posté(e) 15 mai15 mai à l’instant, Sth56 a dit :Bonjour , il y a aucun curseur accentuation , parle moi de texture. , honnetement je l ai augmenter de 5 points , rien d habuser en faite , le binome A7V et FE200/600 est juste excellent et te sort un piqué de dingue.Merci de ton passage et pour ton commentaire.ok c'est noté @Sth56 comme tu le précise ton 200/600 a un piqué de malade pour tes prochaines parutions je ferait attention à ce que je dis Dom
Posté(e) 15 mai15 mai Très belle prise, bien détaillée.Il a plutôt l'air de mauvaise humeur, ce héron. Modifié 15 mai15 mai par FFR
Posté(e) 15 mai15 mai Beau portrait ! Je suis d’accord avec les avis précédents, attention à la texture, mais très belle photo !
Posté(e) 15 mai15 mai Il y a 10 heures, Sth56 a dit :Bonjour , il y a aucun curseur accentuation , parle moi de texture. , honnetement je l ai augmenter de 5 points , rien d habuser en faite , le binome A7V et FE200/600 est juste excellent et te sort un piqué de dingue.Merci de ton passage et pour ton commentaire.Une vrai pub pour le 200-600 il va falloir que je casse ma tirelire, et peut être le A7V aussi.En tout cas ta photo est superbe bravo 🤩