Posté(e) 15 mai15 mai Je suis à peu près contente de celle-ci, même si, comme d'habitude, j'ai laissé une pollution du regard. J'adore ces couleurs vintages ;-)Celle-ci je suppose que j'ai trop de reflets ?Merci de me donner vos avis....
Posté(e) 15 mai15 mai 😍.............une bonne idée cette série, j'ai posté une série sur le même thème en fin d'année 2025 de mémoire !Une préférence pour la première !😍Les reflets ne me gênent pas, peut-être plus contraster la dernière !
Posté(e) 15 mai15 mai Auteur il y a 6 minutes, NAPO a dit :😍.............une bonne idée cette série, j'ai posté une série sur le même thème en fin d'année 2025 de mémoire !Une préférence pour la première !😍Les reflets ne me gênent pas, peut-être plus contraster la dernière !Merci beaucoup pour cette piste de travail ;-)
Posté(e) 15 mai15 mai La 2 pour moi est très cinématographique, en recadrant et retravaillant un peu la colorimétrie... Modifié 15 mai15 mai par Ianik
Posté(e) 15 mai15 mai il y a 9 minutes, Ianik a dit :La 2 pour moi est très cinématographique, en recadrant et retravaillant un peu la colorimétrie...Bonne idée ! 👍
Posté(e) 15 mai15 mai Auteur il y a 15 minutes, Ianik a dit :La 2 pour moi est très cinématographique, en recadrant et retravaillant un peu la colorimétrie...Merci !
Posté(e) 15 mai15 mai La version de Ianik pour la 2 , comme quoi la photo est bonne au départ. Le reflet du véhicule rouge est trop envahissant en effet sur la 3, à moins de vouloir en faire le sujet, ce qui n’était pas le cas. Et on perd trop l’intérieur du véhicule. La 1 ma préférée. Dommage que le volant soit coupé, car on sent que tu voulais l’incorporer à la compo. Pas toujours facile du à l’espace restreint, qu’on doit demeurer à l’extérieur, la lentille sous la main, les distractions de ce qui pouvait être vu du pare-brise, etc.
Posté(e) 15 mai15 mai Auteur Il y a 2 heures, ric387 a dit :La version de Ianik pour la 2 , comme quoi la photo est bonne au départ. Le reflet du véhicule rouge est trop envahissant en effet sur la 3, à moins de vouloir en faire le sujet, ce qui n’était pas le cas. Et on perd trop l’intérieur du véhicule. La 1 ma préférée. Dommage que le volant soit coupé, car on sent que tu voulais l’incorporer à la compo. Pas toujours facile du à l’espace restreint, qu’on doit demeurer à l’extérieur, la lentille sous la main, les distractions de ce qui pouvait être vu du pare-brise, etc.... oui .. sans oublier les genoux qui craquent ... 🤣 Merci pour ce retour 😇
Posté(e) 15 mai15 mai Il y a 11 heures, NAPO a dit :😍.............une bonne idée cette série, j'ai posté une série sur le même thème en fin d'année 2025 de mémoire !Une préférence pour la première !😍Les reflets ne me gênent pas, peut-être plus contraster la dernière !Même avis pour moi
Posté(e) 16 mai16 mai J'ai aussi une préférence pour la 1 mais j'aime bien la proposition de Ianik pour la 2.