Posté(e) il y a 2 heures2 h Je suis à peu près contente de celle-ci, même si, comme d'habitude, j'ai laissé une pollution du regard. J'adore ces couleurs vintages ;-)Celle-ci je suppose que j'ai trop de reflets ?Merci de me donner vos avis....
Posté(e) il y a 2 heures2 h 😍.............une bonne idée cette série, j'ai posté une série sur le même thème en fin d'année 2025 de mémoire !Une préférence pour la première !😍Les reflets ne me gênent pas, peut-être plus contraster la dernière !
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur il y a 6 minutes, NAPO a dit :😍.............une bonne idée cette série, j'ai posté une série sur le même thème en fin d'année 2025 de mémoire !Une préférence pour la première !😍Les reflets ne me gênent pas, peut-être plus contraster la dernière !Merci beaucoup pour cette piste de travail ;-)
Posté(e) il y a 1 heure1 h La 2 pour moi est très cinématographique, en recadrant et retravaillant un peu la colorimétrie... Modifié il y a 1 heure1 h par Ianik
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 9 minutes, Ianik a dit :La 2 pour moi est très cinématographique, en recadrant et retravaillant un peu la colorimétrie...Bonne idée ! 👍
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 15 minutes, Ianik a dit :La 2 pour moi est très cinématographique, en recadrant et retravaillant un peu la colorimétrie...Merci !