PostĂ©(e) 15 mai15 mai Un peu Ă©tonnant au dĂ©but, notamment du au fait que je nâaurais pas abordĂ© la passerelle ainsi comme premier rĂ©flexe. Mais, il est temps que je sorte de mes ĆillĂšres car jâaime beaucoup cette photo. Les feuilles sont bien rĂ©flĂ©chies pour les placer dans la compo aussi.
PostĂ©(e) 15 mai15 mai Auteur Il y a 5 heures, ric387 a dit :Un peu Ă©tonnant au dĂ©but, notamment du au fait que je nâaurais pas abordĂ© la passerelle ainsi comme premier rĂ©flexe. Mais, il est temps que je sorte de mes ĆillĂšres car jâaime beaucoup cette photo. Les feuilles sont bien rĂ©flĂ©chies pour les placer dans la compo aussi.MalgrĂ© tout, j'ai pris aussi la photo "normale" pour rassurer mes proches et les lecteurs de ce forum....2 en prenant soin de meubler l'ouvrage avec des piĂ©tons !Il y a 2 heures, Ianik a dit :Bien jouĂ©, le flou est bio ?OUI, very biotifoul !đMerci Ă tous pour votre ređgard !
Posté(e) 18 mai18 mai Une préf pour la vision de la 1, tout un programme, elle laisse place à l'imaginaire.
Posté(e) 19 mai19 mai net préférence pour la premiÚre version cela fait une belle photo intrigante
PostĂ©(e) 20 mai20 mai La version 1 trĂšs bien, le titre...ratĂ©e ! đ Dans la rubrique architecture.... vraiment? ModifiĂ© 20 mai20 mai par Bib