PostĂ©(e) il y a 12 heures12 h Bonjour,Pour se rendre d'un quartier Ă l'autre quartier...đ¶ââïž
PostĂ©(e) il y a 9 heures9 h Un peu Ă©tonnant au dĂ©but, notamment du au fait que je nâaurais pas abordĂ© la passerelle ainsi comme premier rĂ©flexe. Mais, il est temps que je sorte de mes ĆillĂšres car jâaime beaucoup cette photo. Les feuilles sont bien rĂ©flĂ©chies pour les placer dans la compo aussi.
PostĂ©(e) il y a 3 heures3 h Auteur Il y a 5 heures, ric387 a dit :Un peu Ă©tonnant au dĂ©but, notamment du au fait que je nâaurais pas abordĂ© la passerelle ainsi comme premier rĂ©flexe. Mais, il est temps que je sorte de mes ĆillĂšres car jâaime beaucoup cette photo. Les feuilles sont bien rĂ©flĂ©chies pour les placer dans la compo aussi.MalgrĂ© tout, j'ai pris aussi la photo "normale" pour rassurer mes proches et les lecteurs de ce forum....2 en prenant soin de meubler l'ouvrage avec des piĂ©tons !Il y a 2 heures, Ianik a dit :Bien jouĂ©, le flou est bio ?OUI, very biotifoul !đMerci Ă tous pour votre ređgard !
PostĂ©(e) il y a 1 heure1 h Oublie la normalitĂ©. La version feuille lâemporte sur les piĂ©tons. đ