Posté(e) vendredi à 15:472 j Prise de vue Argentique avec mon Moyen-Format Pentax 645AF. Film kodack Gold 200 Iso. Développement du Film et Scan sur Clé UB effectué par le Labo NEGATIF +
Posté(e) vendredi à 18:502 j Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique architecture qui est plus appropriée.Bon forum. Modifié vendredi à 18:502 j par justunquidam
Posté(e) vendredi à 19:192 j Auteur Il y a 1 heure, M-clik29 a dit :C'est réussi , un format qui va bien ,bravoMerci pour ton avis d'appréciation
Posté(e) vendredi à 19:202 j Auteur il y a 29 minutes, justunquidam a dit :Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique architecture qui est plus appropriée.Bon forum.Oui moi je veux bien, mais pour moi celà reste une Photo de Rue
Posté(e) samedi à 13:231 j Jolie prise, j'aime bien ce rendu argentique. Je sais pas si il y a eu des ajustement mais la saturation me semble un peu poussé alors j'aurai baissé d'un poil. Ca me parait aussi plus photo de rue que d'architecture personnellement mais ce n'est que mon avis.
Posté(e) samedi à 13:361 j il y a 10 minutes, n8fire a dit :Jolie prise, j'aime bien ce rendu argentique. Je sais pas si il y a eu des ajustement mais la saturation me semble un peu poussé alors j'aurai baissé d'un poil.Ca me parait aussi plus photo de rue que d'architecture personnellement mais ce n'est que mon avis.Même avis sur la sat et sur le fait que c'est plus une photo de rue, on voit plus les gens sur la grand place que l'architecture.Après ce rendu argentique, ce n'est pas ma tasse de thé, mais c'est une affaire de gout.
Posté(e) samedi à 13:391 j Enfin le retour de tes photos argentiques au rendu si particulier! 👍La saturation, le grain, c'est bel et bien ici une photographie, on le sent bien !
Posté(e) il y a 23 heures23 h Auteur Il y a 15 heures, Bib a dit :Enfin le retour de tes photos argentiques au rendu si particulier! 👍La saturation, le grain, c'est bel et bien ici une photographie, on le sent bien !Merci pour ton passage et commentaire d'appréciation
Posté(e) il y a 22 heures22 h Une très belle réalisation.Sur mon écran les couleurs sont très chaudes.
Posté(e) il y a 19 heures19 h Auteur Il y a 3 heures, FFR a dit :Une très belle réalisation.Sur mon écran les couleurs sont très chaudes.Merci pour ton avis d'appréciation