Posté(e) il y a 12 heures12 h Petite bergeronnete grise qui s'apprête à se rafraichir. Modifié il y a 12 heures12 h par Sth56
Posté(e) il y a 11 heures11 h tu as du te tromper de categorie l'oiseau donne l'impression d'avoir eté rajouter a l'image ca me fait un effet bizarre
Posté(e) il y a 10 heures10 h Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique animalière qui est plus appropriée.Bon forum. Modifié il y a 10 heures10 h par justunquidam
Posté(e) il y a 9 heures9 h Effectivement un rendu peu naturel avec un liseré autour de l'oiseau, la capture est belle mais PT à revoir
Posté(e) il y a 9 heures9 h L’ambiance est très sympa, notamment grâce à ce qui se reflète sur l’eau ! Cependant en zoomant il y a quelque chose qui me chiffonne au niveau de l’oiseau mais je ne saurais dire quoi…
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 5 heures, Chasseurpicard80 a dit :l'oiseau donne l'impression d'avoir eté rajouter a l'image tout est possible de nos jours c,est une des raisons que je ne poste plus jr comment de temps a autre c'est tout
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur Il y a 6 heures, Tigidi a dit :Tu l'aurais pas un peu trop éclairci l'oiseau ?Effectivement tu as tout compris 👍 d ou ce halo autour de l oiseau qui il est vrai génère un petit souci .