Posté(e) 16 mai16 mai Bonjour,Une photo prise lors du carnaval de Remiremont 2025, j'aimais bien la vue de profil avec l'autre personne dans le flou d'arrière plan qui faisait comme un effet miroir.Certaines lumières sont peut-être trop bord cadre ?La coupe au dessus est peut-être dérangeante ?A vous de voir 😀Appareil Sony a7 mark II, objectif Zeiss Batis 135mm, iso 6400, 1/125, f/2.8Bonne journée
Posté(e) 16 mai16 mai J'aime aussi, la coupe ne me dérange pas du tout. Il y une belle ambiance avec cette lumière qui s'en dégage.
Posté(e) 16 mai16 mai Pas de soucis de cadrage pour moi, je suis assez partisan du scalp 🙂Une jolie photo 👍
Posté(e) 17 mai17 mai Pas de soucis pour la coupe pour moi non plus, je trouve que c'est très réussi, avec une part de mystère derrière ce masque et ces lumières.
Posté(e) 18 mai18 mai Auteur merci pour votre passage ici et pour avoir pris le temps de laisser votre opinion 😊
Posté(e) 21 mai21 mai pas gêné par la coupe en haut mais ce qui me manque c'est l’œil caché par le chapeau l’œil compte dans un portrait.Je "casserais le point lumineux du portrait en arrière plan il attire beaucoup trop de le regard au détriment du premier plan