Posté(e) 29 mars 20188 a La lumière est toujours aussi bien gérée mais je suis moins fan de cette photo que des autres. Le cadrage est un peu juste en bas pour moi et je ne n'accroche pas réellement à la pose du modèle.
Posté(e) 29 mars 20188 a idem pour moi j aime un peu moins que tes précédente réalisation le bas est raz du pied et en haut un meuble coupé attire le regard la lumiere qui arrive sur le gobelet est forte et du coup il ce perd un peu et c est ton titre il devrait etre mit plus en évidence mais attention c est une belle photo ce n est que mon ressentit
Posté(e) 29 mars 20188 a Perso ça me va bien J'aime bien le rendu du noir et blanc, très contrasté avec beaucoup de noirs profonds et de HL; je préfère cette pose à la précédente du même modèle (j'ai d'ailleurs oublié de dire hier qu'elle a une marque de bronzage sous les seins). Peut-être que j'accrocherai encore + si elle regardait dans la direction de la fenêtre et de la source de lumière d'ailleurs. Modifié 29 mars 20188 a par Perceval