Posté(e) 16 mai16 mai La compo et la map est parfaite, mais ton post traitement pose question, je trouve la texture du plumage est trop marqué et peu naturel, tu gagnerai à pousser un peu moins loin certains curseur.
Posté(e) 16 mai16 mai Auteur il y a 40 minutes, mirthorn a dit :La compo et la map est parfaite, mais ton post traitement pose question, je trouve la texture du plumage est trop marqué et peu naturel, tu gagnerai à pousser un peu moins loin certains curseur.Bonjour @mirthorn la texture est aucunement poussé , preuve a l appuie .`La texture est a -31 .....Merci pour ton passage . Modifié 16 mai16 mai par Sth56
Posté(e) 16 mai16 mai il y a 8 minutes, Sth56 a dit :Bonjour @mirthorn la texture est aucunement poussé , preuve a l appuie .`La texture est a -31 .....Merci pour ton passage .Cela rend bizarement sur mon écran, mais c'est peut être mes yeux
Posté(e) 16 mai16 mai Auteur Il y a 3 heures, mirthorn a dit :Cela rend bizarement sur mon écran, mais c'est peut être mes yeuxPas deSoucis Modifié 16 mai16 mai par Sth56
Posté(e) 17 mai17 mai 👍Très belle image bien nette, seul le sujet centré et le format panoramique que je ne trouve pas adapté à cette image.
Posté(e) 17 mai17 mai Il y a 1 heure, Fotophobe06 a dit :👍Très belle image bien nette, seul le sujet centré et le format panoramique que je ne trouve pas adapté à cette image.Idem même avis