Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ancré / provisoire / fugace

Featured Replies

Posté(e)

contraste entre :

• le permanent,

• le provisoire,

• et l’éphémère

Ancré  provisoire  fugace.jpg

Modifié par estebancarlier

Posté(e)

À part le fait qu'absolulent rien n' est permanent, un jolie jeu de geometrie ici... Je peux me permettre de te demander si des éléments de ta composition ont été assemblés sur photoshop ? La tour dans le prolongement exact du socle je trouve ça fort..

Posté(e)
  • Auteur
il y a 4 minutes, kened a dit :

À part le fait qu'absolulent rien n' est permanent, un jolie jeu de geometrie ici... Je peux me permettre de te demander si des éléments de ta composition ont été assemblés sur photoshop ? La tour dans le prolongement exact du socle je trouve ça fort..

Merci de ton commentaire.

Le Shard et le bâtiment de gauche sont permanents non ?

Pour le prolongement, le socle se termine à 90°, je l’ai bêtement coupé sur Lightroom.

Posté(e)

Une belle image graphique, je comprend bien ce que tu veut montrer, mais la présence de la grue me dérange en accrochant un peu trop mon regard.

Posté(e)

C'est une bonne idée. Ça serait plus fort avec moins d'espace entre l'avion et la grue.

Bon choix pour le N&B.

Posté(e)
il y a une heure, estebancarlier a dit :

Merci de ton commentaire.

Le Shard et le bâtiment de gauche sont permanents non ?

Pour le prolongement, le socle se termine à 90°, je l’ai bêtement coupé sur Lightroom.

Ok bien vu...

Non les bâtiments ne sont pas permanent.. L 'Histoire te le montre. C'est une des premieres leçons que le bouddhisme nous apprend, rien n' est permanent , les choses les êtres les pensées les émotions... Tu peux t' amuser à faire le tour et si tu trouves quelque chose qui perdure à jamais fais le moi savoir 😆

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, kened a dit :

Ok bien vu...

Non les bâtiments ne sont pas permanent.. L 'Histoire te le montre. C'est une des premieres leçons que le bouddhisme nous apprend, rien n' est permanent , les choses les êtres les pensées les émotions... Tu peux t' amuser à faire le tour et si tu trouves quelque chose qui perdure à jamais fais le moi savoir 😆

😄 ok, je ne connais pas les leçons du bouddhisme, je voulais juste souligner que les bâtiments vont rester dans le cadre plus longtemps que l’avion qui en sortira 1 seconde après et la grue 1 mois après.

Merci pour ton regard n’empêche.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 4 heures, mirthorn a dit :

Une belle image graphique, je comprend bien ce que tu veut montrer, mais la présence de la grue me dérange en accrochant un peu trop mon regard.

Je comprends, merci à toi.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 4 heures, Bib a dit :

C'est une bonne idée. Ça serait plus fort avec moins d'espace entre l'avion et la grue.

Bon choix pour le N&B.

Oui, je suis d’accord avec toi.

Merci.