Posté(e) 16 mai16 mai En s'éloignant du littoral, les routes se fond souvent pistes celle la est très carrossable elle va vers Keldur, au fond le MyrdalsjokullLa petite maison dans la prairie
Posté(e) 16 mai16 mai Auteur @Gildepr c'est plus adapté au 4x4 qu'a la Harley et encore la il n'y a plus de neige@kened il faut être patient en tout cas pas beaucoup de circulation@M-clik29 Merci à tous les 3 pour votre passage et vos commentaires
Posté(e) 16 mai16 mai La compo de la 2 pour moi aussi. Je lui ajouterais un tantinet de contraste, mais ça, c'est moi. Bravo pour la série. 🙂
Posté(e) 17 mai17 mai Auteur Il y a 7 heures, Charrac a dit :La compo de la 2 pour moi aussi. Je lui ajouterais un tantinet de contraste, mais ça, c'est moi. Bravo pour la série. 🙂Merci pour cette avis une version révisé avec ta remarque
Posté(e) 17 mai17 mai Une belle série.La 3 surprend un peu par la répartition inhabituelle du ciel et de la terre.J'aime bien la 1 et la 2 de façon égale.
Posté(e) 17 mai17 mai Auteur @Fournaiseau merci pour ton commentaire@FFR merci pour ton commentaire sur la 3 ce qui m'a plu, et que j'ai essayé de de transcrire, c'est ce coté typiquement Islandais d'un habitat perdu au milieu de nul part.