Posté(e) 16 mai16 mai Superbe , j'ai eu l'occasion de faire cette sortie en hélicoptère une invitation d'un client , les deux photos sont géniales
Posté(e) 16 mai16 mai Auteur il y a 5 minutes, M-clik29 a dit :Superbe , j'ai eu l'occasion de faire cette sortie en hélicoptère une invitation d'un client , les deux photos sont génialesAh le top ! des photos en plus des bons souvenirs ??
Posté(e) 16 mai16 mai Une belle série avec une préférence pour la une qui nous montre le mouvement de l'eau
Posté(e) 16 mai16 mai Hoooo, magique, sur la 1 la couleur du ciel, les reflets dans l’eau, les silhouettes, l’appareil tout près des vagues😍 (un peu dangereux 😅 et difficile à réaliser non?). Il n’y a rien à faire, la 1 pour moi.
Posté(e) 17 mai17 mai Auteur Il y a 10 heures, estebancarlier a dit :Hoooo, magique, sur la 1 la couleur du ciel, les reflets dans l’eau, les silhouettes, l’appareil tout près des vagues😍 (un peu dangereux 😅 et difficile à réaliser non?). Il n’y a rien à faire, la 1 pour moi.Faut pas avoir peur de tomber à l'eau ! En l'occurrence l'équipage me tenait par les pieds lorsqu'ils ont voulu me jeter à l'eau, j'ai eu le reflex de faire une photo posthume ! Puis finalement je m'en suis sorti 😂Merci à vous tous😉
Posté(e) 17 mai17 mai Préférence à la 1 . On se croit dans le périscope d’un U-Boat ! Beau point de vue en tout cas. Ça ne démérite pas la 2 pour autant.
Posté(e) 17 mai17 mai Deux photos magnifiques, l'équilibre des couleurs et des lumières sont très réussis.
Posté(e) 17 mai17 mai Il y a 7 heures, kened a dit :En l'occurrence l'équipage me tenait par les pieds lorsqu'ils ont voulu me jeter à l'eau, j'ai eu le reflex de faire une photo posthume ! Puis finalement je m'en suis sorti 😂🤣
Posté(e) 18 mai18 mai Pour un peu on fait gloup en regardant la 1 !Un angle plus que pas habituel, donc rien que ça c'est top.Les deux bénéficient d'un beau ciel coloré.
Posté(e) 19 mai19 mai Pour moi tout y est, composition nickel, les couleurs sont chaudes et apportent beaucoup à l'ambiance. J'ai une préférence pour la deux
Posté(e) 19 mai19 mai Auteur merci je les trouvais sympa oui surtout le sujet mais je pensais pas qu'elles feraient l' unanimité de cette manière !