Posté(e) 16 mai16 mai Bonsoir à tous,Un portrait à l'UGA d'un bien gentil homme, dans une ville que je n'apprécie guerre... au choix n&B ou couleurs.
Posté(e) 16 mai16 mai Les deux versions sont belles. Petite préférence tout de même pour la n&b. Bravo 🙂
Posté(e) 16 mai16 mai il y a 5 minutes, Charrac a dit :Les deux versions sont belles. Petite préférence tout de même pour la n&b. Bravo 🙂Même avis, belle photo. 👏J’ai remarqué que sur la n&b il y a plus de droite.
Posté(e) 17 mai17 mai Sans hésiter la version NB, le genre de photo que je ne sais pas faire, et un super portrait.
Posté(e) 17 mai17 mai Un magnifique portrait.Sur mon écran la version couleur est très saturée, le noir et blanc est parfait.
Posté(e) 17 mai17 mai Je préfère la couleur car tout est parfaitement coordonné et semble tirer sur le dessin de rue. Modifié 17 mai17 mai par Krystian
Posté(e) 17 mai17 mai Un bon cadrage, avec une expression bien saisie. Pas de déformation du à l’UGA, c’est du tout bon,et une grosse préférence pour le noir et blanc évidemment.
Posté(e) 18 mai18 mai Je trouve les deux versions très bien, peut-être le noir et blanc durcit-il un peu le visage...Une prise qui met en avant la position, sans trop déformer, ce qui est bien.
Posté(e) 18 mai18 mai J’aime les deux versions et la photo. Le n/b est souvent privilégié pour ce type de photo et avec raison. Oserais-je dire que ç’est plus convenu ? Ou prévisible ? Mais comme on a aussi la version couleur qui est très bonne, j’y vais pour un peu d’audace: couleur !