Posté(e) 17 mai17 mai Dès qu'on sort des lieux les plus touristiques, on se retrouve seulVue de l'intérieur en couleurOu NB
Posté(e) 18 mai18 mai Le pano me donne envie d'en voir un peu plus à droite, mais il est déjà très beau.Un rendu qui restitue bien la froideur des lieux.
Posté(e) 18 mai18 mai Auteur Il y a 1 heure, Caro a dit :Le pano me donne envie d'en voir un peu plus à droite, mais il est déjà très beau.Un rendu qui restitue bien la froideur des lieux.J'aurais pu effectivement faire une photo de plus pour avoir le retour du méandre effectivement. Merci pour ton passage et ton commentaire
Posté(e) 19 mai19 mai J'apprécie de voir le soleil en étoile :), ça fait toujours son effet. J'aime particulièrement la 1 de par sa composition.
Posté(e) 19 mai19 mai Très belle série ! 😍😍😍 Bravo! Je les prends toutes! N'empêche que la 3 est ma préférée
Posté(e) 19 mai19 mai Auteur Il y a 5 heures, lenfant_terrible a dit :J'apprécie de voir le soleil en étoile :), ça fait toujours son effet. J'aime particulièrement la 1 de par sa composition.Moi aussi j'aime beaucoup et pour ceux qui ne saurai pas faire, il faut fermer le plus possible, f16 ou plus, l'étoile vient de la réflexion de la lumière du soleil sur les lames du diaphragme.Merci pour ton commentaire
Posté(e) 19 mai19 mai Auteur il y a une heure, Vega a dit :Très belle série ! 😍😍😍 Bravo!Je les prends toutes! N'empêche que la 3 est ma préféréeMerci pour ce commentaire