Posté(e) 17 mai17 mai Je vous partagerai les images de la pénultième prochainement, je ne désespère pas d'en faire encore une la semaine prochaine 🤞, j'ai hésiter à mettre ce post sur le thème sport, mais c'est aussi des paysagesMontée en contournant le Gros Ane par la gaucheOn remonte ensuite l'ancien glacier de Combeynot, les coulées de fontes que l'on voit date de la veille, en cette saison il faut partir tôt, même si ce genre de coulées ne sont pas très dangereuses et mobilisent rarement de gros volumesUn regard vers l'aval, le Grand Galibier à droite, le col du Galibier au centre les Aiguilles d'Arves à gaucheLa dernière pente assez raide ce fait à piedUn paysage qui se mérite, tout comme la descente qui suit, poudreuse sur base dure puis moquette jusqu'au Lautaret 😎
Posté(e) 17 mai17 mai Auteur Il y a 1 heure, Jakez a dit :Jolie série de ces paysages enneigés.Merci pour ton passage et ton commentaires
Posté(e) 17 mai17 mai Auteur il y a 9 minutes, Fournaiseau a dit :Très belle série photo 📷Merci pour ce commentaire.